Dernières questions posées
4 -
Bonjour
Nous planifions notre 2ème voyage au Japon et sommes à la recherche d'un hébergement (résidence hôtelière, appartement privé ou hôtel) équipé d'une cuisine ou kitchenette, à Tokyo dans le quartier Akihabara (ou proche). Les appartements proposés sur le site Airbnb…
12 -
Bonjour à tous,
Nous partons mercredi et avons plié nos yens en 4 pour les ranger dans nos ceintures à billets.
Ma compagne viens de tomber sur ce témoignage : Il ne faut Jamais Plier les Billets de Banque pour les Mettre dans le Portefeuille, en fait, un Billet Plié…
9 -
Bonjour,
Je pars bientôt en vacances au japon et entre certaines auberges je logerai chez l'habitant via le site airbnb.
Je pensais apporter à mes hôtes du pain d'épices d'un artisan, spécialité de ma région mais je me demande si cela est suffisant. Certains…
6 -
Bonjour à toute la communauté,
Nouveau ici, j’ai découvert une véritable mine d’informations précieuses pour préparer notre premier séjour au Japon du 9 au 26 août prochains.
Nous aurons deux points d’attache Tokyo et Kyoto, rien que du classique !
Je me permets de…
12 -
Bonjour à tous !
Nous allons passer 4 jours à Osaka et nous souhaiterions savoir combien à peut près devons nous mettre sur la carte ICOCA ? (la carte suica ne marche pas à Osaka hein ?)
Merci pour votre aide et bonne journée !
11 -
Je vais rencontrer ma correspondante bientôt, et je voudrais lui faire un cadeau.
J'avais pensé à plusieurs choses telles que parfum mais c'est déconseillé, maquillage je pense qu'elle a ce qu'il faut et je connais pas assez pour prendre ce qui convient, boucles d…
6 -
Bonjour à tous !
Je me permet de créer une question car j'ai eu beau chercher sur Google, impossible de trouver une solution !
Je vais partir 3 semaines au Japon (du 5 août 2015 au 26 août). Peu importe la ville, je peux me déplacer dans tout le Japon, je recherche :
…
1 -
Bonjour!
Nous sommes 2 jeunes vadrouilleurs de 24 et 28 ans amoureux des belles choses.
On fait nos premier voyage au Japon, et en particulier à Ishigaki, en septembre prochain!
On voudrait vraiment voir les raies mantas -visiblement on tombe pile poil dans la saison-…
9 -
Bonjour,
Je souhaiterais commencer le Japonais en Septembre.
Une très bonne idée (selon moi) m'est venue : Apprendre dans l'ordre du JLPT. Du N5 au N1. Est-ce une bonne idée (Vocabulaire/kanjis Etc) de faire dans cette ordre plutôt que dans l'ordre par "année" comme…
8 -
J'ai acheté un Japan Rail Pass. Je sais comment l'échangé et sur quelles lignes l'utilisé.
Ma question est: faut-il réserver un train ou je peux me pointer dans une gare et prendre n’importe quel train à n'importe quelle heure ?
Questions encore non répondues
Bonjour quelqu'un est il déjà allé au Goshogawara Tachineputa Matsuri qui se déroule en aout ? Je n'ai rien réservé mais je peux faire 2H de route en soirée si nécéssaire.
Bonjour,
Auriez-vous connaissance de refuges de montagne (altitude 1000-2500m), dans la région Ouest Mitake et/ou Okutama ?
Je n'évoque pas le FujiSan au travers de ce message. Mitaka, c'est le studio Ghibli !
Cordialement.
Bonjour,
Je pars en France pour un mois et c'est la première fois que je quitte le Japon depuis que je suis résident permanent.
Est-ce que j'ai besoin d'un permis de ré-entée (re-entry permit) ou pas?
Merci d'avance
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une demande un peu particulière...........
Je suis à la recherche de casses automobiles sur Tokyo et alentours, pour des pièces d'une Subaru E12 Domingo, leur petites voitures KEiCar
J’arrive dans 4 jours
merci