Où trouver un hébergement avec kitchenette à Akihabara ?

4 réponses

Bonjour
Nous planifions notre 2ème voyage au Japon et sommes à la recherche d'un hébergement (résidence hôtelière, appartement privé ou hôtel) équipé d'une cuisine ou kitchenette, à Tokyo dans le quartier Akihabara (ou proche). Les appartements proposés sur le site Airbnb ne nous conviennent pas, nous preferions passer par un professionnel du tourisme et non un particulier. J'ai entendu parler d'agences qui proposent la location des appartements, hélas aucun dans le quartier Akihabara. Auriez-vous des conseils pour nous? Notre budget est 100 EUR/nuit maximum. Nous vous remercions d'avance!

Par Lucie C Publié en juillet 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (2 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Les 4 réponses à la question posée

27 juillet 2015
23:14

Bonjour.
A part Airbnb pour le reste il faut souvent rester au moins 1 mois mini.
Avez vous essayer Sakura house ou
http://www.oakhouse.jp/fra/
Pour ma part je suis passé par cet agence :
http://www.asumirai.co.jp/index.html

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Gilles
28 juillet 2015
12:53

Moi et mon neuveux nous avons ete au ( tokyo ninja hôtel ) il dispose d une salle commune avec cuisine ou chacun peu apporter sa nourriture et se faire a manger de plus toute sorte d étranger y vont et les prix sont abordable et a 15 mn a pied de akiabara

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
lilielcrochete
28 juillet 2015
18:49

Nous on est passés par airbnb un appart loué par momoko à asakusa ce n'est pas akihabara mais c'est pas loin et le logement était parfait juste à côté du métro.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Shima
29 juillet 2015
17:22

Nous on est actuellement dans un appart à Akihabara. À 8 min de la gare JR Yamanote. L'appart est génial pour deux personnes : cuisine, sdb, futon, rangements. On est passé par Airbnb, le nom de notre hôte est Maya. Faut voir si l'appart est vide quand vous venez.

Réponse utile ?
/5 ( vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.