Dernières questions posées
11 -
Bonjour,
J'ai 36 ans et je compte faire mon premier voyage avec mon épouse au Japon à partir de Montréal. Je compte passer 19 jours du 7 mai au 27 mai 2016.
J'ai établi ce programme et j'aimerai bien prendre votre avis sachant que je souhaite ne pas courir tout le…
3 -
Bonjour,
Nous partons au Japon du 20 Mars au 10 avril et souhaitons en profiter pour skier deux jours.
Recommandez vous d'aller à Hokkaido pour être certains de trouver des pistes ouvertes ou pensez vous que sans aller si loin nous en trouverons dans les Alpes…
13 -
Bonsoir je prépare mon 4eme voyage au japon en Novembre 2016 je souhaitai partir avec Ana.
Hors pour mes dates c'est swiss airline qui assure le vol à l’allée et en plus avec une escale et au retour Ana le tout pour 732e.
Ce qui me dérange c'est que ce ne soit pas Ana qui…
2 -
Bonjour a tous.
Je suis a la recherche des dates du festival " Bon Dori " ( ou dance du Bon ) a Roppongi ( tokyo ) en Aout 2016 . Malgres mes recherches sur le net je ne trouve pas . Je prépare mon séjour et dois passer quelques jours a Kyoto . Du fait que je sert un peu…
4 -
Bonjour je recherche des boulangerie sympas , petits restaurants, street food... pour manger le matin sur Shinjuku, Shibuya et Ueno !
Merci beaucoup !!
19 -
Bonjour,
Notre agente de voyage nous suggère de faire
au départ de Osaka à 9 hres du matin
Hiroshima/ Miyajima/ Kyoto
dans la Même journée ça me semble beaucoup,
Puis-je avoir votre opinion
Jô-Ann
2 -
Bonjour je souhaiterais savoir si il y avait des choses à faire le soir entre 18h et minuit sur Kyoto ! (Bars, jardin illuminés, quartiers animés... je prends tout !!!) Je sais ce n'est pas comme Tokyo mais il y a bien des choses à faire sur Kyoto le soir, enfin j'espére !
…
6 -
Bonjour la communauté,
Dans le cadre d'un projet d'animation d'un court métrage japonais réalisé en 3D, j'aurai besoin de prénoms féminins pour un personnage principal. Celui-ci est une femme âgée dans la cinquantaine, inspirant confiance, forte de caractère, prenant…
5 -
Bonjour à tous.
Je prépare un PVT au Japon pour une durée d'environ 8 mois ( 6/7 mois Tokyo et 1 mois et demi/2 mois Okinawa). Je pars dans le but de passer un JLPT 2 voir 1 au mois de Juillet sur place, et de préparer mes recherches pour mes études.
Je recherche…
1 -
Bonjour,
Je serais a Tokyo le 7 Aout jour ou se déroulera le grand feux d'artifice sur la baie de Tokyo . Je voudrais des avis a ce sujet . Connaissant un peu Tokyo ( ca sera mon 4 ème séjour au Japon ), je pense aller a Odaiba ( pres de la statue de la liberté a la…