Où trouver des Manékinéko au Japon ?

4 réponses

Bonjour l'année prochaine, je vais peut être retourner au Japon , et je voudrais trouver des manékinéko made in japan !

Je devrais être sur Tokyo, kyoto, Fukuoka et Yokohama, pour les grandes villes !

Ou puis-je en trouver ?

Merci

Par kakéki Publié le 27 décembre 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,20/5 (5 votes)

27 décembre 2015
22:53

Je ne sais pas où tu peux en trouver mais je pense qu'il doit y en avoir de partout! Je ne sais pas si c'est prévu dans ton voyage mais il y a un temple entièrement dédié aux Maneki-Neko qui est à Gotoku-ji (Tokyo).

Réponse utile ?
3,86/5 (7 votes)
28 décembre 2015
12:25

A Fukuoka tu pourras en trouver dans les boutiques du Kawabata Shôtengai : http://www.benefukuoka.com/2015/09/kawabata-shotengai.html

Réponse utile ?
3,40/5 (5 votes)
spot2001
28 décembre 2015
18:42

bonsoir,
on peut en trouver un peu partout, chez Tokyu Hands ou Don Quijote ou encore dans une petite boutique au fond d'une ruelle.
à Kyoto il y a le handicraftcenter, qui rassemble beaucoup de choses ( http://kyotohandicraftcenter.com/?lang=en)

Réponse utile ?
3,33/5 (3 votes)
28 décembre 2015
21:05

bonsoir
on peut en trouver aussi à tokyo , quartier asakusa il y a un temple qui lui est dédié