De Takayama à Tokyo ?

2 réponses

en Mai ou Octobre, Si je suis a takayama et je dois me rendre a Tokyo, quel est le meilleur itineraire a faire en groupe de 15-20 personnes, en bus ou bullet train ? par Hakone ou par Nagano ? on me propose les deux mais le temps en bus et shinkanzen n'est pas le meme. j'hesite donc a choisir l'itineraire le meilleur et le plus agreable.
merci de vos reponses
nathalie

Par nathalie zerbib Publié le 26 décembre 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (5 votes)

Bach-kun
26 décembre 2015
21:08

Tout est ici : http://japan-guide.com/e/e5908.html

Le train est évidemment plus confortable que le bus, mais plus cher et pas beaucoup moins long (car il n'y a aucun train direct entre Tokyo et Takayama, alors il faut faire un détour via Nagoya ou Kanazawa).

Réponse utile ?
4,50/5 (2 votes)
26 décembre 2015
23:08

Si vous avez des JR pass le plus intéressant, je pense, est de prendre le train jusqu'à Nagoya et ensuite le Shinkansen jusqu'à Tokyo, pensez bien à réservé les billets avant par contre sinon vous risquez de vous retrouvé debout ^^