De Takayama à Tokyo ?

2 réponses

en Mai ou Octobre, Si je suis a takayama et je dois me rendre a Tokyo, quel est le meilleur itineraire a faire en groupe de 15-20 personnes, en bus ou bullet train ? par Hakone ou par Nagano ? on me propose les deux mais le temps en bus et shinkanzen n'est pas le meme. j'hesite donc a choisir l'itineraire le meilleur et le plus agreable.
merci de vos reponses
nathalie

Par nathalie zerbib Publié en décembre 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (5 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Les 2 réponses à la question posée

Bach-kun
26 décembre 2015
21:08

Tout est ici : http://japan-guide.com/e/e5908.html

Le train est évidemment plus confortable que le bus, mais plus cher et pas beaucoup moins long (car il n'y a aucun train direct entre Tokyo et Takayama, alors il faut faire un détour via Nagoya ou Kanazawa).

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
26 décembre 2015
23:08

Si vous avez des JR pass le plus intéressant, je pense, est de prendre le train jusqu'à Nagoya et ensuite le Shinkansen jusqu'à Tokyo, pensez bien à réservé les billets avant par contre sinon vous risquez de vous retrouvé debout ^^

Réponse utile ?
2,50/5 (2 votes)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.