Dernières questions posées
7 -
Bonjour,
J'ai vu que les temps d'attente pour la Tokyo Sky Tree étaient très important.
Est-ce toujours le cas ?
De plus, sur le site officiel, il est impossible de réserver sans carte bancaire japonaise :(
J'ai trouvé ce site pour réserver un billet https://www…
0 -
Bonjour à tous!
Avec un collègue, nous avons fait une application iOS pour préparer l'examen JLPT N5.
Elle contient la liste des kanji du JLPT N5, leur détail ( traduction, prononciation on et kon, des possibles mots que l'on peut faire avec ces kanjis, et un audio du…
1 -
Bonjour à la communauté.
Pour mon quatrième voyage au Japon, passage par les Alpes japonaises. J'arrive le 3 Novembre à TAKAYAMA en provenance d'OSAKA.
Je voudrais connaître la météo début Novembre à Takayama pour savoir si je n'y reste qu'une nuit où bien 2 avec une nuit…
6 -
Bonjour,
je pars prochainement avec ma fille de 8 mois au Japon ( voyage de 15 jours).
Plusieurs questions avant le départ :
- Nourriture et purée pour bébé ?
- Poussette ou non (sachant que nous allons prendre notre porte bébé)?
- Ou manger avec bébé ? Restaurant non…
3 -
Bonjour à tous,
Nous préparons notre premier voyage au Japon (cet été, trois semaines !) et nous cherchons un hébergement à Tokyo qui soit moderne, plutôt design ; un peu dans le genre du Claska, mais en mieux situé. Pour la fourchette de prix, nous sommes prêts à aller…
13 -
Bonjour à tous,
J'ai entendu dire qu'il y avait pas mal de réduction au Japon pour les touristes. Auriez vous plus de précisions : où puis-je les trouver ? sur quoi portent-ils ?
Merci de la part de mon porte-monnaie :)
4 -
Bonjour,
Comme je l'ai précédemment cité dans le titre, je suis à la recherche de "personnes pratiquant la médecine traditionnelle japonaise, ou ayant une forte connaissance en médecine énergétique" au Japon.
Est-ce que certains ou certaines d'entre vous ont déjà eu l…
8 -
Bonjour à tous,
Je suis en train de préparer mon voyage au Japon en novembre et je je me heurte déjà à une multitude d'hôtels et d'hébergements même simples déjà complets ! Le choix s'avère des plus restreints et franchement, je suis déjà une peu découragée. En grande…
4 -
Billets
Je pense que le titre est assez parlant :)
Mais avec plus de détails, je cherche des promotions pour Universal Studios comme on a un peu pour notre Disneyland a Paris. Le prix normal pour 2 parcs/1 jours, quand acheté sur place tourne (si je ne me trompe pas) au…
2 -
Bonjour,
Je voudrais partir avec mon copain 2 semaines au Japon en septembre.
Nous comptons rester 1 semaine environ à Tokyo car nous sommes hébergés sur place, et la deuxième semaine nous aimerions visiter les parcs nationaux alentours avant de revenir sur Tokyo pour…