Site pour tester son niveau de japonais ?

3 réponses

je souhaiterai tester mon niveau de Japonais, mais je ne trouve pas de site qui m'aide réellement. Pourriez vous m'aider ?

Par ebi-chan Publié le 10 avril 2016
Question intéressante ?
5/5 (4 votes)

Bach-kun
10 avril 2016
03:33

Lâche tonordinateur. Lis des livres, parle à des gens. C'est pour ça que tu apprends le japonais (j'espère).

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
1,66/5 (44 votes)
Micheline
11 avril 2016
03:04

Toujours aussi neuneu. Ça ne change pas. Ça manque de condescendance je trouve.

Réponse utile ?
3,79/5 (19 votes)
:3
10 avril 2016
11:10

Bonjour,
Quels sites as-tu déjà visité ?
Tu peux essayer le site du JLPT qui propose des tests en blanc, il y beaucoup d'autres endroit pour se tester mais je m'y connais pas assez.
http://www.jlpt.jp/e/samples/forlearners.html
http://www.jlpt.jp/e/samples/sample09.html

Si tu souhaites apprendre le japonais en ligne je te recommande Japan-activator.com.
Ce que dit Bach-kun est vrai mais ce n'est pas si facile ! ww