Les transports de nuit à Tokyo ?

3 réponses

Bonjour à tous !
Allant bientôt tous seul au Japon, j'aimerai savoir si il y avait des transports de nuit après minuit au japon à part le taxi? Je n'ai encore jamais trouvé de réponse à cette question alors j'aimerai bien avoir votre aide !
Merci d'avance !

Par Vasles Publié le 10 avril 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (6 votes)

10 avril 2016
20:57

Bonsoir!

Il me semble que les métros ferment entre minuit et 1 heure, et malheureusement je crois qu'il ne reste que le taxi. Faudrait voir si il y a des bus de nuit...

Bonne soiree

Réponse utile ?
4,33/5 (3 votes)
Vales
10 avril 2016
23:01

C'est assez bizarre qu'une aussi grande ville ne mette pas en place des bus de nuit....
Je vais devoir prendre un hébergement prêt des endroits festifs de Tokyo alors.

Réponse utile ?
4,33/5 (3 votes)
10 avril 2016
23:03

Je sais qu'il y a un bus de nuit De Tokyo vers Kyoto, mais après à approfondir. Effectivement c'est un peu étonnant...
Sinon oui, un hébergement près dès quartiers animés paraît être une bonne solution ;)