Dernières questions posées
1 -
Bonjour,
Nous partons (à 2) au Japon au mois d'avril. Nous souhaitons faire le parcours à vélo de Ominichi à Imabari. Nous devons ensuite rejoindre Kobe. Cela est-il réalisable et comment se renseigner pour la liaison ? J'arrive à peu près à maîtriser hyperdia, mais…
12 -
Bonjour,
Je pars dans 5 mois au Japon pour une durée d'un mois.
Durant les trois premières semaines, je prendrai le train et ferai des haltes dans quelques villes.
Ma question est donc, est-il possible de prendre une valise (taille 81 x 43 x 33cm) pour les trajets avec…
7 -
Bonjour, je suis actuellement au Japon et je ne reviens que dans 1 an en France et je souhaiterais envoyer pour un ami un iPhone. Dois-je payer des taxes? Si oui, Est ce vraiment intéressant pour lui?
Merci
7 -
Bonjour à tous,
Voilà j'ai été pré-sélectionnée pour partir un an au Japon à l'université de Tokyo. Joie passée, je commence à m'effondrer devant les prix des logements.
Auriez-vous des résidences universitaires à me proposer (je suis déjà à la recherche mais les prix…
13 -
Bonjour, me voici avec une idée d'itinéraire pour un mois cet été au Japon, du 14 juillet au 11 août.
Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 ados, 18 et 16 ans et c'est la première fois pour nous au Japon. Après de nombreuses lectures, j'ai imaginé cet itinéraire, qu…
5 -
Bonjour,
Nous partons 15 jours mi Avril pour le Japon :)
Nous souhaitons avoir un avis sur notre itinéraire :
J1 Tokyo
J2 Tokyo - 5 lacs - Tokyo
J3 Tokyo
J4 Tokyo - Kyoto
J5 Kyoto - Nara - Kyoto
J6 Kyoto
J7 Kyoto - Osaka
J8 Osaka - Ile Miyajima
J9 Ile Miyajima …
3 -
Bonjour.
Je vais aller a Yoshino sur une journée et je voulais savoir comment faire pour aller a kinpusenji ?
A quelle gare doit on descendre ? Ensuite comment faire pour y aller depuis la gare ? A pied ou en funiculaire ?
13 -
Bonjour à tous,
Je me permets de venir vers vous car je commence à être pas mal perdu ! En effet, Ma compagne et moi partons au Japon pour 3 semaines de fin Mars à début Avril, en l'occurrence, on s'est pris 3 jours entre Kyoto et Tokyo pour s'arrêter dans des coins qui…
19 -
Bonjour, bonsoir.
J'ai un tatouage sur l'omoplate droite, notamment un kanji. Il n'est pas plus gros que la paume d'une main.
Comme les tatouages sont mal vus dans les bains publics, à défaut d'être interdits, je me penche évidemment sur la solution de le cacher…
2 -
Bonjour, en fait, si j'ai bien compris, lorsque la particule の est utilisée, un adjectif peut avoir une cible différente selon le contexte.
Exemple :
新しいコンピューターのソフト。
Est-ce que c'est l'ordinateur qui est neuf ou le logiciel ? Le contexte tranche non ?
Alors que dans…
Questions encore non répondues
Bonjour quelqu'un est il déjà allé au Goshogawara Tachineputa Matsuri qui se déroule en aout ? Je n'ai rien réservé mais je peux faire 2H de route en soirée si nécéssaire.
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une demande un peu particulière...........
Je suis à la recherche de casses automobiles sur Tokyo et alentours, pour des pièces d'une Subaru E12 Domingo, leur petites voitures KEiCar
J’arrive dans 4 jours
merci
Bonjour,
Auriez-vous connaissance de refuges de montagne (altitude 1000-2500m), dans la région Ouest Mitake et/ou Okutama ?
Je n'évoque pas le FujiSan au travers de ce message. Mitaka, c'est le studio Ghibli !
Cordialement.