Aller à Kinpusen-ji depuis Yoshino ?

3 réponses

Bonjour.
Je vais aller a Yoshino sur une journée et je voulais savoir comment faire pour aller a kinpusenji ?
A quelle gare doit on descendre ? Ensuite comment faire pour y aller depuis la gare ? A pied ou en funiculaire ?

Par roberto Publié le 26 janvier 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (2 votes)

Bach-kun
26 janvier 2017
23:18

Google Maps est ton ami.

Réponse utile ?
2,33/5 (3 votes)
Martin
27 janvier 2017
05:55

Il faut descendre à la Gare Yoshino (Kintetsu). Tu as ensuite la possibilité de prendre le funiculaire pour t'avancer mais tu peux également monter à pieds.

Si tu as un peu de temps, je te recommande vivement de grimper jusqu'au Sanctuaire Yoshino Mikumari. L'ambiance qui s'en dégage est toute particulière.

Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
Martin
27 janvier 2017
06:00

Je te recommande également le resto de soba YAMATOAN 矢的庵. C'est délicieux.
Tu peux choisir également un menu végétarien/vegan.