Dernières questions posées
2 -
Bonjour
On vas etre au japon de la période du 28 mars au 17 avril pour le Judo,on voudrait aller voir le 1 et 2 avril 2017 les championnats du Japon a fukuoka,je voudrai savoir où je pourrai acheter en avance les billets pour être bien placer.
Merci
2 -
Bonjour,
Je cherche des endroits sur kyoto ou tokyo pour acheter des statuettes ( en papier mâché/pierre ect ) comme la Daruma doll (je l ai deja), inari ... et si possible qui ne me coutera pas un bras :)
Merci d'avance
7 -
Bonjour !
Tout d'abord merci pour ce site qui m'aide beaucoup dans l'organisation de mon futur voyage !
Je pars avec mon mari pour 2 semaines (du 4/10 au 19/10) en octobre.
Nous avons réservé les avions (arrivée Tokyo le 5/10 départ d'Osaka le 19/10) et un hôtel à…
9 -
Bonjour à tous,
Où peut-on trouver les coordonnées d'un guide de montagne prêt à nous accompagner contre rémunération pour l'ascension du Mont Fuji hors saison (mi-avril 2017) ?
Merci d'avance
6 -
Bonjour,
Après de multiples consultations de Kanpai et autres, j'aurais besoin de faire le point sur mon programme avant de peaufiner.
J'aimerais vous présenter notre itinéraire "prévisionnel" sur 2 semaines; merci d'accepter de me livrer qq précieux conseils tant sur…
6 -
Bonjour,
Nous effectuons notre premier voyage en famille au Japon au mois d'août.
Je lis beaucoup de choses sur l'expérience que l'on peut vivre à Koya San, certaines très positives, d'autres au contraire alertent sur le coté très très touristique du lieu qui lui…
6 -
Bonjour,
J'étudie le japonais mais sans apprendre les kanjis. Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous connait un dictionnaire électronique (format de poche) qui traduirait le français et le japonais mais en utilisant uniquement les hiragana et les katakana. Rien en Suisse où…
7 -
Bonjour à tous,
Nous sommes en train de préparer notre voyage au Japon du 02 au 26 Mai (billets réservés) et nous aimerions avoir votre avis sur l'itinéraire que nous avons prévu... sachant que nous voulons prendre notre temps et ne pas courir de visite en visite ! Notre…
4 -
Bonjour Kanpai,
J'aurai une petite question à vous soumette.
Nous sommes en train de planifier notre voyage et pour Kyoto nous aimerions avoir un moment pour louer un vélo et partir du centre de Gion pour aller jusqu'à l'embouchure de Kamo-gawa. Il y a le Shimogamo…
1 -
Bonjour/bonsoir! Je prépare actuellement un voyage au Japon pour mi-mai et je pars pendant 1 mois. Je voulais savoir si quelqu'un sait si le JR Pass est compatible avec les ferrys entre ses deux îles, et si non, le prix. j'ai prévu de descendre jusqu'à Kyushu en passant par…
Questions encore non répondues
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une demande un peu particulière...........
Je suis à la recherche de casses automobiles sur Tokyo et alentours, pour des pièces d'une Subaru E12 Domingo, leur petites voitures KEiCar
J’arrive dans 4 jours
merci
Bonjour,
Je serai au Japon deux semaines à la Toussaint. Pour mon 1er voyage cela sera principalement la visite des "classiques" à Tokyo, Kyoto ou Nara
J'entends très souvent dans le podcast de Kanpai et ailleurs que ces destinations sont victimes de "surtourisme".
…
Bonjour quelqu'un est il déjà allé au Goshogawara Tachineputa Matsuri qui se déroule en aout ? Je n'ai rien réservé mais je peux faire 2H de route en soirée si nécéssaire.
Bonjour,
Auriez-vous connaissance de refuges de montagne (altitude 1000-2500m), dans la région Ouest Mitake et/ou Okutama ?
Je n'évoque pas le FujiSan au travers de ce message. Mitaka, c'est le studio Ghibli !
Cordialement.
Bonjour,
J'aimerai visiter l'île Tōshijima et le vélo (électrique ou non) me semble être le moyen de transport le plus adapté.
Puis-je en louer sur l'île ? Si oui où ?
Merci :)