Où trouver les annonces audio de lignes JR ?

7 réponses

En 15 jours passés au japon et tokyo plus particulièrement, j'ai encore en tête la petite musique de la station sugamo que j'ai maintenant en sonnerie de portable. Je n'arrive pas à trouver une bande son assez claire sur une vidéo où on entend précisément la jolie voix japonaise dire "sugamo" sans le bruit du train. Pouvez vous m'aider ?

Par Valyria Publié le 13 avril 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,92/5 (12 votes)

13 avril 2017
20:33

la JR vend des cd de ses jingle et annonces et mélodies propre a chaque stations

Réponse utile ?
2,82/5 (11 votes)
Bach-kun
13 avril 2017
21:03

Avec un lien qui va bien, c'est mieux. Par exemple : https://www.amazon.co.jp/dp/B00N1QPEGU/

Réponse utile ?
3/5 (11 votes)
Daijobu
13 avril 2017
22:18

Oh c'est un des trucs qui me manque le plus, la petite musique des stations et aussi la sonnerie a 17h du quartier pour dire aux enfants de rentrer chez eux !!

Réponse utile ?
2,75/5 (8 votes)
14 avril 2017
19:34

on a deux mélodies différentes à 17h, une l'hiver et l'autre au printemps, la chienne de la maison connait l'heure et monte me chercher au bureau, sanpo desu ;)

Réponse utile ?
3/5 (9 votes)
13 avril 2017
22:21

http://www.cdjapan.co.jp/product/TECD-25500 http://www.cdjapan.co.jp/product/TECD-25522 la patiente est la vertus du soldat il fallait juste que je retrouve les liens .

Réponse utile ?
3,09/5 (11 votes)
14 avril 2017
15:42

Tu peux déjà retrouver toutes les musiques et annonces sur site mis en place par la yamanote .
http://yamanote.style/#

Pour avoir l'annonce vocale il faut d'abord cliquer sur la station avant celle que tu désires (un carré jaune s'affiche) et ensuite sélectionner ta station (un carré jaune va clignoter sur ta station).

Et pour télécharger utilise l'extension pour chrome ou mozille Video "DownloadHelper"

Réponse utile ?
3,83/5 (6 votes)
14 avril 2017
21:16

Il existe aussi des tirelire réveille-matin en forme de train de la Yamanote, dont la sonnerie de réveil est une musique de station (choix entre 3 mélodies) ou quand on met une pièce dedans !