Dernières questions posées
4 -
Bonjour,
Nous partons un mois au Japon avec mon ami, du 6 avril au 5 mai. A ce jour, nous avons réservé nos billets d'avion (encore heureux !), notre airbnb à Tokyo pour la 1ere semaine et les deux derniers soirs ainsi que nos vols pour Osaka-Okinawa Okinawa-Tokyo.
…
3 -
Bonjour,
Je pars du 2 avril au 15 avril à Fukuoka et ses environs. C'est mon 2e voyage au Japon, mon 1er c'était il y un an à Tokyo et ses environs.
J'aimerais vivre l'expérience Ryokan à Beppu (ryokan+source d'eau chaude= combo gagnant, j'espère!)
Mais, vraiment,…
2 -
Bonjour voilà nous somme trois personnes et nous prévoyons notre 3ème voyage au Japon du 1er au 18 octobre
lors de notre dernier voyage nous somme allées à Kyoto pendant 3 jours et Kawaguchiko une journée
malheureusement on a pas vu le mont fuji :(
nous allons passez une…
4 -
Bonjour,
Nous arriverons à Narita lundi 10 avril et pensons prendre le Narita Express pour arriver vers midi à la gare de Shinagawa.
Notre appartement ne sera disponible qu'à partir de 15h, Nous serons en famille avec 3 enfants, sans doute fatigués par le vol.
Que me…
9 -
Bonjour à tous.
Nous partons au Japon dans un mois et demi et avons retenu l'itinéraire suivant:
Tokyo(5j)->
Nagoya(2j)->
Kyoto(4j)->
Hiroshima (dont miyajima)(2j)->
Himeji(2j)->
Kobe(1j)->
Nara(1j)->
Osaka(3j)
En sachant que nous restons dormir sur les lieux…
8 -
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et je viens à vous pour que vous puissiez m'aider à planifier mon futur voyage au Japon.
Je serais en stage à Shanghai pour 3 mois et étant relativement "proche" du Japon, j'ai décidé d'y passer une "grosse" semaine (je ne…
2 -
Bonjour,
Lorsde la recherche des trajets en train deux expressions figurent pour qualifier les jours de fonctionnement :
Business day:All days
Business day:Week day
Quelle différence ? (Je n'ai pas trouvé d'explication)
Merci de votre réponse
Paul
6 -
Bonjour
nous partons cet été au Japon avec nos deux enfants de 8 et 11 ans.
Lors d'un premier voyage il y a trois ans nous avions visité Tokyo, Kyoto, Nara, Koya-San et Magome.
Lors de ce deuxième voyage nous allons passer 3 semaines en juillet à Kyoto et Tokyo pour…
7 -
Bonsoir,
Je suis en terminale S et comme l'an prochain je prévois de partir 1 an au Japon je ne pourrais aller à l'université que dans 2 ans.
Bref, sachant que je compte faire une LEA anglais/japonais j'hésite beaucoup entre Paris Diderot et Cergy!
Quel est selon vous…
0 -
Bonjour/soir,
Je pense repartir au Japon fin mai-début juin, et me demandais s'il y avait déjà quelques hanabi (feux d'artifices) sur Tokyo, la région du Tohoku ou le sud de Hokkaido vers ce moment-là vu que c'est un peu avant la saison...
D'avance merci !
Questions encore non répondues
Bonjour quelqu'un est il déjà allé au Goshogawara Tachineputa Matsuri qui se déroule en aout ? Je n'ai rien réservé mais je peux faire 2H de route en soirée si nécéssaire.
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une demande un peu particulière...........
Je suis à la recherche de casses automobiles sur Tokyo et alentours, pour des pièces d'une Subaru E12 Domingo, leur petites voitures KEiCar
J’arrive dans 4 jours
merci
bonjour à tous, avec mes amis nous prevoyons de nous rendre à kusatsu onsen du 31 decembre au 1er janvier, je souhaiterai savoir si les boutiques et surtout le onsen sainokawara seront ouvert ? merci
Bonjour,
J'aimerai visiter l'île Tōshijima et le vélo (électrique ou non) me semble être le moyen de transport le plus adapté.
Puis-je en louer sur l'île ? Si oui où ?
Merci :)
Bonjour,
Auriez-vous connaissance de refuges de montagne (altitude 1000-2500m), dans la région Ouest Mitake et/ou Okutama ?
Je n'évoque pas le FujiSan au travers de ce message. Mitaka, c'est le studio Ghibli !
Cordialement.