Quel pass pour 3 jours et 2 nuits à Nikko ?

1 réponse

Bonjour; je pars 3 semaines au Japon en Juillet; tout d'abord 5 nuits à Tokyo; ma question concerne les jours suivants car en effet je passe 2 nuits et jours à Nikko avant de rejoindre Kawagushika; je suis perdue dans les pass de Nikko (j'activerai mon JR pass après Nikko pour en profiter pleinement); pouvez vous me conseiller sur ce sujet et lequel choisir ? Il me semble qu'il n'est pas intéressant de prendre celui réservé aux étrangers car il n'est valable que 2 jours consécutifs
Par avance merci

Par NATACHACHA Publié le 17 avril 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (4 votes)

La réponse à la question posée

21 juin 2017
19:41

Bonsoir
Personnellement quand je suis allée à Nikko j'ai pris le Nikko All Area Pass que je trouve génial car si tu comptes voir pleins de choses celui-ci te permet de dépasser le classique lac de Chuzenji. De plus les distances (beaucoup de virage) étant assez longues le prix des billets est assez cher. Je te recommande donc sincèrement ce pass
De plus je sais qu'à la gare JR (5minutes à pieds de l'autre gare) se trouve un point information géniale où on m'a parfaitement informé et même conseillé et fait découvrir certains endroits splendides
--->http://www.tobu.co.jp/foreign/en/pass/all.html
P.S: Avec ma famille nous sommes allé jusqu'au dernier arrêt tôt le matin et sommes redescendu petit à petit durant la journée pour finir avec un splendide couché de soleil sur le lac Chuzenji