Atterrir et décoller d'une ville différente avec ANA ?

2 réponses

Bonjour,
Je commence à préparer mon 5eme voyage au Japon et je voudrais savoir.
Nous voulons atterrir à Tokyo et repartir de Osaka.
Rien de bien sorcier, le problème quand je souhaite réserver un a/r avec Ana je n'y arrive pas, je suis obligé de prendre des vols simple et cela reviens beaucoup plus cher.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur merci beaucoup.

Par Julien-san Publié le 17 avril 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

ririh2
17 avril 2017
22:28

Sur le site de la ANA, lorsque tu choisis ton itinéraire, tu as trois onglets : aller/retour, aller simple et parcours multiples... tu dois choisir parcours multiple et rentrer les aéroports de départ et d'arrivée comme tu le souhaites

Réponse utile ?
4,86/5 (7 votes)
17 avril 2017
22:45

Franchement merci je vais regarder ça direct.
Merci beaucoup.