Dernières questions posées
4 -
Bonjour/Bonsoir à tous/toutes.
Je me permets de vous poser une question concernant mon futur voyage au Japon l'année prochaine.
J'envisage de passer par Takayama. On m'a donc conseillé d'y faire Shirakawago juste à côté sachant que j'irait ensuite à Kanazawa.
…
1 -
Bonjour
Je recherche un organisme sur Tokyo qui organise (en tout compris ) l'ascension du Fuji San avec guide parlant Francais de préférence . J'ai précisé en " tout compris " c'est a dire fourniture de l'equipement necessaire ( lampe frontale , doudoune , gants ,…
7 -
Bonjour,
ça devient plus concret pour nous, les itinéraires se précisent mais nous avons quelques hésitations et on aura besoin de vos conseils.
Nous arrivons à Tokyo le 10 Mai
Tokyo: 10-11 Mai
On va activer nos JRpass 7 jours au
12 Mai: Takayama
13 Mai:…
2 -
Bonjour, je suis très ravie
d'avoir rencontré ce site web et je trouve qu'il est super bien organisé.
Je suis actuellement en terminale L dans un lycée français situé en Amérique du Sud (je ne sais pas si je devrais le préciser) et je passerais mon bac en novembre (Parce…
13 -
Bonjour à tous,
J'ai 23 ans et j'aimerai avoir des avis de couples franco japonais vivant au Japon ou en France sur l'expérience suivante :
Je termine 1 an d'étude au Japon, je me suis mis en couple avec une japonaise depuis 6 mois sans espérer une suite car je dois…
3 -
Bonjour,
Nous allons louer une voiture à Fukuoka pour 2 jours et 3 nuits début juillet, et nous nous demandions si se garer était facile, où, quel tarif... sachant que nous logerons proche de l'hôtel de ville.
Merci d'avance pour vos conseils et astuces.
Laurence
11 -
Bonsoir,
Je pars au Japon en octobre prochain et j'aimerais avant ce voyage réaliser en France ma carte de visite D'Artiste- Plasticienne....
Pourriez-vous me communiquer les coordonnées d'un imprimerie ou d'imprimeur pour ce faire car j'ai questionné déjà les sites…
4 -
Bonjour à tous,
tout d'abord merci pour votre super site que je trouve très bien fait et qui donne énormément envie d'aller visiter le Japon.
Nous sommes un couple d'une trentaine d'années et nous allons voyager 25 jours au Japon du 17 mai au 13 juin. Nous avons déjà pris…
2 -
Bonjour,
J'aimerais savoir si il y a des coin lockers dans la gare de Nikko. J'arriverais la-bas le 31 mars avec mes valises et mon hôtel se trouve loin du centre ville, je voudrais poser mes valises le matin pour visité les temples et la ville, et les reprendre en…
10 -
Bonjours à tous,
Voila plusieurs mois que je lis différentes questions sur ce site afin de me renseigner au maximum sur mon prochain voyage!
Voyager au Japon est un rêve depuis au moins 10 ans pour nous deux. Cela fait tellement longtemps que nous voulons y aller que…
Questions encore non répondues
Bonjour,
Auriez-vous connaissance de refuges de montagne (altitude 1000-2500m), dans la région Ouest Mitake et/ou Okutama ?
Je n'évoque pas le FujiSan au travers de ce message. Mitaka, c'est le studio Ghibli !
Cordialement.
Bonjour quelqu'un est il déjà allé au Goshogawara Tachineputa Matsuri qui se déroule en aout ? Je n'ai rien réservé mais je peux faire 2H de route en soirée si nécéssaire.
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une demande un peu particulière...........
Je suis à la recherche de casses automobiles sur Tokyo et alentours, pour des pièces d'une Subaru E12 Domingo, leur petites voitures KEiCar
J’arrive dans 4 jours
merci
bonjour à tous, avec mes amis nous prevoyons de nous rendre à kusatsu onsen du 31 decembre au 1er janvier, je souhaiterai savoir si les boutiques et surtout le onsen sainokawara seront ouvert ? merci
Bonjour,
J'aimerai visiter l'île Tōshijima et le vélo (électrique ou non) me semble être le moyen de transport le plus adapté.
Puis-je en louer sur l'île ? Si oui où ?
Merci :)