Trajet de Kawaguchi à Hakone ?

2 réponses

Bonjour, je ferai pendant mon voyage au Japon une journée dans la région d'Hakone. J'aimerais faire le matin un tour en vélo autour du lac Kawagushi, puis aller marcher dans Hakone. Mais tout les trajets en train repassent par Tokyo.
Est-ce qu'il y a un moyen de faire le trajet (sans repasser par Tokyo) entre Kawagushi et Hakone en bus ou avec autre chose ?

Par Loïc Publié le 28 avril 2017
Question intéressante ?
4,80/5 (5 votes)

30 avril 2017
05:30

Bonjour,
J'ai trouvé quelques réponses à mes question concernant la région grâce à l'appli Fujisan Activities. On y trouve des plans, simulation de trajets en transports en commun ou autre, et toutes les activités proposées dans les environs.
Tu pars quand ?
Si j'en apprends plus sur place (dans quelques jours), je te dirai.

Réponse utile ?
1/5 (1 vote)
Loïc
01 Mai 2017
23:30

Je partirai début avril 2018.