Dernières questions posées
1 -
Bonjour,
je viens de consulter le récent article sur la mont Aso.
Je vais justement là-bas mi-avril est j'aurais voulu savoir si vous confirmez que le randonnée sur le Taka-dake est autorisée et si oui à partir d'où? Sensuiko? Pour info nous aurons une voiture.
Merci d…
11 -
Bonjour,
J'ai comme projet d'aller vivre une année civile au Japon, histoire de me vider la tête.
Je me suis déjà renseigné sur le sujet, et j'aimerai si possible trouver un emploi en tant que serveur dans un restaurant (Français ou Japonais peu importe).
Si ce…
2 -
Bonjour,
Je part au japon en Octobre-Novembre. Je souhaite dans mon programme de 3 semaines sur place, intégrer une semaine dans les alpes japonaises pour relier les villes suivantes :
- Nikko -> Matsumoto
- Matsumoto -> Tsumago
- Tsumago -> Takayama
- Takayama ->…
6 -
Bonjour,
savez-vous s'il est possible de visiter une rizière dans les environs de Tokyo ou Kyoto/Osaka ?
merci à la communauté !
7 -
Bonjour, j'ai une question, est-ce que しごとします et しごとをします, c'est identique ?
Car dans みんなの日本語 ils abordent する avec la particule を au début puis à la leçon 14 ils parlent d u verbes します sans la particule mais on ne comprend pas trop d’où ça sort.
Merci beaucoup !
1 -
Bonjour à tous! J'aurais besoin de votre aide...Avec un ami nous cherchons à louer des vélos pour deux semaines en avril, dans le but de faire Tokyo-Kyoto! Seulement, nous n'arrivons pas à nous renseigner (et oui, nous n'avons pas bien appris nos Hiragana et Katakana...)…
15 -
Bonjour, j'ai un problème avec la prononciation de ん, mais c'est un cas assez rare donc je vous demande ce que vous en pensez.
Dans みんなの日本語, ils disent que ん change de prononciation avec la son qui suit. Mais il ne disent pas si ça se limite aux mots ou aux phrases. comme…
5 -
Bonjour, j'ai pris des hotels, capsules etc sur le site hotels.com et ils parlent tous du depot de garantie sans donner le montant du dépôt via l'application mobile.
Est-ce qu'en général c'est le prix total de ma réservation voir plus?
J'aimerai eviter de me retrouver…
1 -
Bonjour, avec mon compagnon, nous arriverons à Tokyo le 04/04 dans l'après-midi pour un 1er voyage au japon de 18 jours (départ le 23 de Narita). Notre itinéraire est le suivant :
Tokyo du 04 au 09/04
Kamakura du 09 au 11
Kyoto (Nara) du 11 au 17
Hiroshima & Miyajima…
2 -
Bonjour je recherche un temple, parcs ou sanctuaire ouvert en fin de soirée, début de nuit sur Tokyo ! Pour admirer les couleurs et lumiéres (sauf Asakusa et Kanda shrine)
Merci
Questions encore non répondues
Bonjour,
Pour la visite de shirakawago y a t'il beaucoup de chats qui déambulent dans les rues.
Ma question peut paraître bizarre mais quand il y a beaucoup de chats autour de moi je suis un peut effrayé.
D'avance merci pour vos retours
Cordialement
Bonjour,
J'aimerai visiter l'île Tōshijima et le vélo (électrique ou non) me semble être le moyen de transport le plus adapté.
Puis-je en louer sur l'île ? Si oui où ?
Merci :)
Bonjour,
Auriez-vous connaissance de refuges de montagne (altitude 1000-2500m), dans la région Ouest Mitake et/ou Okutama ?
Je n'évoque pas le FujiSan au travers de ce message. Mitaka, c'est le studio Ghibli !
Cordialement.
Bonjour quelqu'un est il déjà allé au Goshogawara Tachineputa Matsuri qui se déroule en aout ? Je n'ai rien réservé mais je peux faire 2H de route en soirée si nécéssaire.
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une demande un peu particulière...........
Je suis à la recherche de casses automobiles sur Tokyo et alentours, pour des pièces d'une Subaru E12 Domingo, leur petites voitures KEiCar
J’arrive dans 4 jours
merci