Où rencontrer des Japonais à Kyoto ?

8 réponses

Bonjour à tous !!
Voilà je m'appelle Thibaut, j'ai 23 ans.
Je suis au Japon depuis déjà 3mois en pvt.
Le problème c'est que mes amis japonnais à l'auberge où je suis, ainsi qu'à mon travail n'ont pas les même jours de repos que moi.
Je me retrouve donc souvent à vadrouiller seul le soir de bar en bar sans vraiment rencontrer qui que ce soit.
Donc voilà ma question ^^:
Connaissez vous de bon bar, spot ( pas trop cher je ne suis que serveur)
Où rencontrer du monde homme/femme confondu ?

PS: généralement dans les soirées déjà effectué j'ai pu remarquer que les jeunes Japonais étaient parfois réservé à parler au étranger et préférer rester entre amis. Parlez avec des vieux c'est sympa mais pas vraiment se que je cherche lol

Je vous remercie par avance.

Par Tit1 Publié le 16 Mai 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,40/5 (5 votes)

16 Mai 2017
00:45

Hello,
Mon conseil : télécharge l'appli mobile "Meetup", tu vas pouvoir voir toutes les soirées, événements, sessions de sports, etc autour de chez toi, et ainsi rencontrer pas mal de monde.

Réponse utile ?
4/5 (4 votes)
Allan
16 Mai 2017
01:00

Tinder est déjà un moyen sympa. Sans arrières pensées.
Après j'y suis resté une semaine en vacances à Kyoto, mais j'ai surtout rencontrés des gens à Osaka en allant dans des bars / boîtes. Le Pure à Osaka et le G3.

Réponse utile ?
3,33/5 (9 votes)
Allan
16 Mai 2017
01:04

Et l'application Couchsurfing aussi est très utile pour rencontré des gens. Désolé du deuxième commentaire je savais comment faire pour éditer le premier

Réponse utile ?
3,57/5 (7 votes)
tamoa3
16 Mai 2017
01:55

Nightclub Butterfly Kyoto : entrée 600 Yens. Adresse : 67-3 Daikokucho, Nakagyo-ku | Forum Nishikiyamachi B1F, Kyoto 604-8031, Kyoto Prefecture
Demander Mélia c'est une française qui travaille ici...

Réponse utile ?
4/5 (5 votes)
16 Mai 2017
06:53

Salut,
Tu peux essayer le meetup Kyoto Language lovers qui se réunit régulièrement au Pig&Whistle. Il y a beaucoup de Japonais prêt à discuter.

Réponse utile ?
3,50/5 (4 votes)
16 Mai 2017
07:01

Merci pour vos réponse je vais essayé^^

Réponse utile ?
4,33/5 (3 votes)
guingoud sarah
16 Mai 2017
22:54

Coucou,
Alors comme endroit le soir tu peux essayer la zone au niveau de sanjo dori et de la kamogawa, c'est là-bas que j'ai pu rencontrer pas mal de gens quand j'y étais en 2012-2013.

https://www.google.fr/maps/place/Kyoto,+Pr%C3%A9fecture+de+Kyoto,+Japon…

Sinon j'ai un ami qui est DJ dans ce bar et il adore rencontrer du monde, japonais ou non ;)
(la page du bar en question: https://www.facebook.com/barcodekiyamachi/?ref=br_rs)
Si jamais tu veux le contacter je peux te mettre en relation.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
18 Mai 2017
04:16

Merci c'est vrai que c'est un bon bar.
Je le connaissais pas celui là^^