Dernières questions posées
3 -
Je suis ceinture noire premier Dan en aïkido. J'aimerai savoir les conditions a remplir pour obtenir un visa pour un stage d'aïkido au Japon ?
4 -
Bonjour,
Je souhaite partir au japon et en profiter pour acheter du whisky japonais et du sake.
Quel âge faut-il avoir pour en acheter ? En sachant que l'âge de la majorité a été baissé à 18ans au japon en 2015.
Merci de vos réponses !
8 -
Bonjour tout le monde,
Voilà je vais peut-être partir au Japon pendant un an en tant qu'élève internationale à l'université de Tokyo (tokyo daigaku). Je viens de me rendre compte que cette université à deux campus et que malheureusement j'ai 80% de chance d'avoir des…
5 -
Bonjour,
Actuellement en voyage au Japon, nous cherchons un endroit où acheter des souvenirs (services à thé, tissus...) à un prix abordable. Nous sommes actuellement à kyoto puis allons à Tokyo. Connaissez vous une boutique de seconde main dans ces villes ? Genre emmaus ?…
5 -
Bonjour
J'ai comme projet de partir au Japon pour étudier la langue à partir de la rentrée de Juillet (pour une durée de 3mois) dans une école qui se situe à Tokyo
cependant je bloque sur le formulaire concernant la statut du visa et la date d'expiration de celui-ci
…
3 -
Bonjour à tous,
Pour mon deuxième voyage au Japon fin octobre 2017, j'ai décidé de partir du côté des Alpes Japonaises.
Je souhaiterais visiter les endroits suivants :
Nagano puis Kanazawa, Shirakawa-gō, Tayakama, Kamikochi, Matsumoto, Noto Peninsula.
L'idée…
1 -
Bonjour,
Nous serons au Japon en famille avec nos 3 enfants en Août prochain et je finalise notre itinéraire:
Nous arrivons à Osaka puis irons à Hiroshima, Miyajima, Okayama puis Ine. Cette dernière destination a été décidée suite à la lecture d'un article sur Kanpai!…
3 -
Bonjour, je suis à la recherche d'un magasin à Kyoto me permettant d'acheter un kekogi et un hakama d'aikido. Je suis à Kyoto du 12 au 16/04. Merci d'avance
2 -
Bonjour, je pars au Japon dans deux jours et je recherche des conseils pour amortir le trajet Hiroshima nikko en le rendant moins long.
Pour l'instant je recherche à faire le trajet en shinkansen via le Jr pass et je vois que le trajet est à 7h20 de voyage en train... Et…
4 -
Bonjour à tous,
Je suis bientôt à Kyoto, du 12 au 16/04 et j'aimerai savoir si quelqu'un connaît un magasin pour acheter des figurines manga.
Merci d'avance
Questions encore non répondues
Bonjour quelqu'un est il déjà allé au Goshogawara Tachineputa Matsuri qui se déroule en aout ? Je n'ai rien réservé mais je peux faire 2H de route en soirée si nécéssaire.
Bonjour,
Auriez-vous connaissance de refuges de montagne (altitude 1000-2500m), dans la région Ouest Mitake et/ou Okutama ?
Je n'évoque pas le FujiSan au travers de ce message. Mitaka, c'est le studio Ghibli !
Cordialement.
bonjour à tous, avec mes amis nous prevoyons de nous rendre à kusatsu onsen du 31 decembre au 1er janvier, je souhaiterai savoir si les boutiques et surtout le onsen sainokawara seront ouvert ? merci
Bonjour,
J'aimerai visiter l'île Tōshijima et le vélo (électrique ou non) me semble être le moyen de transport le plus adapté.
Puis-je en louer sur l'île ? Si oui où ?
Merci :)
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une demande un peu particulière...........
Je suis à la recherche de casses automobiles sur Tokyo et alentours, pour des pièces d'une Subaru E12 Domingo, leur petites voitures KEiCar
J’arrive dans 4 jours
merci