Meilleur moyen de se rendre à Miyakojima depuis Kyushu ?

1 réponse

bonjour ! je me rend au japon 15 à 20 jours cet été et je recherche des infos concernant miyakojima et le meilleur moyen de s'y rendre depuis le sud du japon. mon parcours sera à peu près le suivant
tokyo
kyoto
osaka
hiroshima
et pour finir miyakojima avant de remonter sur tokyo pour le retour :(
je cherche donc le meilleur moyen pour m'y rendre depuis le sud.
y a t'il des départs depuis fukuoka ou les environs ? avez vous une idée des tarifs ?
j'ai entendu parler du jal, je vais prendre le jr pass et apparement on peux avoir des prix sur les billets d'avions si on a pris des billets avec un compagnie qui fait partie de l'alliance one world ?
je suis un peu perdu avec toute ces infos ^^
bonne fin de week end !
et d'avance merci

Par vincent Publié le 29 Mai 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

La réponse à la question posée

Bach-kun
29 Mai 2017
21:02

Les seuls vols pour Miyakojima depuis l'extérieur d'Okinawa sont depuis Tokyo ou Osaka. Sinon il faut passer par Naha ou Ishigaki.

https://www.kanpai.fr/kakikomi/bach-kun/vols-interieurs-japon