Boutique officielle L'Attaque des titans au Japon ?

3 réponses

Bonsoir, je compte partir au Japon vers en avril prochain et j'aimerais savoir si il existe des boutiques officielles ou spécialisées dans L'Attaque des Titans (goodies, cosplay, mangas etc...) n'importe où au Japon. Mon frère et moi sommes absolument fans et je serais déçu d'être passée à coté du occasion pareil !
Merci d'avance

Par SoCuteAsia Publié le 29 Mai 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,50/5 (4 votes)

30 Mai 2017
07:20

Si tu vas à Tokyo, je pense que tu trouveras ton bonheur dans le quartier d'akihabara.
J'ai pas vu de boutiques spécialisées dans l'attaque des Titans mais ya de quoi faire là bas au niveau cosplay goodies et figurines.

Réponse utile ?
2,90/5 (10 votes)
30 Mai 2017
09:22

Bonjour,

Il y en a de temps a autre mais ce sont des popup store donc il difficile de savoir ce qui sera ouvert l'an prochain. Il y en a par exemple une en ce moment a Shinjuku mais pour d'autres...

Suivants ce que tu cherches, les boutiques Animate pourraient avoir ce que tu cherches.

Réponse utile ?
3,33/5 (6 votes)
01 juin 2017
20:03

Quelle coïncidence, je viens justement de découvrir 進撃の巨人 il y a quelques jours, en tous cas j'adore le concept, c'est vraiment intéressant.