Une journée sur Chiran ?

1 réponse

Bonjour,

Cet été, nous allons passer une journée sur Chiran en voiture au départ de Kagoshima. Nous pensions visiter le musée de la paix des kamikazes et les maisons de samouraïs.
Pensez-vous que nous puissions avoir le temps de visiter autre chose ? Sachant que nous devons rentrer sur Kagoshima pour 19h.

Merci d'avance pour vos réponses.

Par Nico Publié en Mai 2017
Question intéressante ?
/5 ( vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

La réponse à la question posée

29 Mai 2017
20:42

Si vous n'avez pas prévu d'y aller, peut-être coupler avec Ibusuki/péninsule de Satsuma? Même je recommanderais de faire Ibusuki/péninsule de Satsuma sur 1 journée entière pour mieux en profiter.

Si vous ne faites que Chiran, la visite du musée de la paix peut se faire en moins de 2h (il n'y a pas beaucoup d'explications en anglais) mais c'est très intéressant de connaître l'histoire de ce côté là. Le quartier des maisons anciennes peut quand à lui se visiter en 1-2h (toutes les maisons ne sont pas visitables) et vous pourrez en profiter pour y déjeuner. Vous aurez largement le temps de rentrer sur Kagoshima.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.