Dernières questions posées
6 -
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous,
La question des cartes postales a déjà été abordé ici, sur le fait de savoir si il fallait écrire en français pour envoyer une carte depuis le Japon (quand on est en vacances par exemple) par exemple; mais là je voudrai savoir ce qu'il…
3 -
Bonjour, ma question est un peu delicate à poser. J'ai des dettes au japon dans une societe privée de guarantor company(GTN). Elle m'a souvent menacée de m'empecher d'obtenir un nouveau visa si je ne payais pas. Ont-ils ce pouvoir? (Sachant que je n'ai jamais refusé de…
6 -
Bonjour à tous !
Je souhaite effectuer une réservation dans un bon, voire très bon, restaurant de Tokyo pour la fin du voyage. Notre budget est de 5000yens par personne. J'avais pensé à La Table de Robuchon (4200yens) mais je me dis qu'un restaurant plus typique japonais…
2 -
Bonjour !
Je pars avec mon compagnon pour la première fois au Japon du 29 juin au 13 juillet. Nous avons divisé notre séjour entre les régions de Kyoto et Tokyo et j'aimerais beaucoup avoir votre avis sur notre itinéraire de la première semaine. Nous voudrions en voir un…
13 -
Bonjour,
j'ai lu ici un bel article de présentation du zoo de Ueno et j'ai envie d'y aller dans trois semaines à l'occasion de mon voyage à Tokyo, d'autant plus que je serai avec ma fille de 5 ans. Néanmoins, j'ai lu des avis sur tripadvisor sur la vétusté et les enclos…
0 -
Bonjour,
Je pars mercredi au Japon et je suis en train de finaliser l'organisation de mes visites à Tokyo. Etant donné la taille de la ville, je me pose des questions sur la faisabilité et la pertinence de mon itinéraire et je serais donc intéressée pour avoir vos…
2 -
Bonjour
nous allons faire des photos en kimono sur Kyoto
le maquillage homme n'est pas compris et même en proposant un supplément le studio me répond qu'il ne font pas...
quelqu'un connaitrait-il un magasin type sephora qui ferai un maquillage flash a mon compagnon pour…
30 -
Bonjour
Je cherche un forfait de data (vraiment) illimité au Japon (pocket wifi ou sim card)
J'ai l'impression qu'ils sont toujours bridés soit au total (genre 7 GO pour tout le mois) soit par jours (genre 3 GO de fair use en 3jours et après débit (très) limité)
Les…
4 -
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai ma fiancée qui va obtenir son Bachelor en Littérature Anglaise en Mars 2018.
Une fois son diplôme en poche, elle me rejoindra en France pour y vivre et se marier.
Elle ne parle pas Français (du moins pas encore).
La question que je…
0 -
Bonjour à tous,
Nous allons le weekend prochain à Oboke pour deux nuits à l'auberge Kunelasob. Nous cherchons à organiser au mieux notre journée complete sur place.
Pensez vous qu'il vaut mieux prendre le bus tôt pour aller au pont Kazura puis se promener le reste de…
Questions encore non répondues
Bonjour,
Auriez-vous connaissance de refuges de montagne (altitude 1000-2500m), dans la région Ouest Mitake et/ou Okutama ?
Je n'évoque pas le FujiSan au travers de ce message. Mitaka, c'est le studio Ghibli !
Cordialement.
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une demande un peu particulière...........
Je suis à la recherche de casses automobiles sur Tokyo et alentours, pour des pièces d'une Subaru E12 Domingo, leur petites voitures KEiCar
J’arrive dans 4 jours
merci
Bonjour,
J'aimerai visiter l'île Tōshijima et le vélo (électrique ou non) me semble être le moyen de transport le plus adapté.
Puis-je en louer sur l'île ? Si oui où ?
Merci :)
Bonjour quelqu'un est il déjà allé au Goshogawara Tachineputa Matsuri qui se déroule en aout ? Je n'ai rien réservé mais je peux faire 2H de route en soirée si nécéssaire.
bonjour à tous, avec mes amis nous prevoyons de nous rendre à kusatsu onsen du 31 decembre au 1er janvier, je souhaiterai savoir si les boutiques et surtout le onsen sainokawara seront ouvert ? merci