Tickets pour le tournoi de Sumo juillet 2017 Nagoya ?

7 réponses

Bonjour à Tous,
Je vais prochainement au Japon et j'assisterai au tournoi de Sumo de Nagoya.
Ayant eu une crainte de ne pas avoir de billets, j'ai passé commande sur 2 sites et je me retrouve avec 6 billets pour le 12 juillet alors que nous ne serons que 3!
J'ai donc 3 billets pour la journée du 12 juillet et je me dis qu'ils pourraient peut-être intéresser certains d'entre vous.
Nous pourrions peut-être même nous y rencontrer!
Je voyage avec mon fils de 8 ans et mon fils.
Je vous laisse le soin de me contacter si vous êtes intéressés et discuter des tarifs, facture à l'appui.
A bientôt peut-être.
Catherine.

Par cabecque Publié le 07 juin 2017
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

08 juin 2017
23:28

Vous devriez écrire votre message sur la page FB des Égarés du Chubu qui regroupe beaucoup de francophones de Nagoya-shi.

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
2/5 (2 votes)
09 juin 2017
08:06

Merci de cette information

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Gaelle Bertrand
09 juin 2017
06:34

Bonjour Catherine, je vis à Nagoya et je serais bien intéressée par tes billets et y aller ensemble! Tu peux me contacter à l'adresse courriel suivante: gaellebertrand@hotmail.com

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
09 juin 2017
08:16

Super, je t'envoie un mail.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Hélène D.
16 juin 2017
19:39

Bonjour,
Est-ce que vous avez vendu vos billets?

Réponse utile ?
/5 ( vote)
17 juin 2017
18:47

Oui, je les ai vendus à Gaëlle.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Helene
17 juin 2017
18:55

D'accord... Merci!