Où acheter des CD de métal au Japon ?

5 réponses

Bonjour
y aurait il un quartier pour métalleux ? et sinon où peut-on acheter des cd de groupe métal à Tokyo ou Osaka
merci :3

Par Missniffle Publié le 06 juin 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (3 votes)

06 juin 2017
11:09

A Osaka, un quartier métalleux, je dirais que non. Mais pour tout ce qui est achat de CD d'occasion que ce soit à Tokyo ou Osaka, tu peux aller à Book-Off. Il y a toujours beaucoup de choix.

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
06 juin 2017
14:28

Bonjour,

Pas mieux sur Tokyo.

Pour des magasins neufs, Tower Records et Tsutaya sont tes amis.

Réponse utile ?
3/5 (1 vote)
06 juin 2017
16:26

A Tokyo il y a un disk union métal sur deux etages à shinjuku vers la sortie sud et également un à shibuya.

En sympa même si hors sujet il y des bars métal comme Godz ou mother à shinjuku qui sont des endroits très sympas

Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
Missniffle
06 juin 2017
20:23

merci pour les infos
sisi ca m interesse pour les bars ou autre merci

Réponse utile ?
/5 ( vote)
06 juin 2017
22:20

Au Disk Union Metal de Shinjuku, ils ont pas mal de choix dont des occaz reconditionnés vraiment pas chers ! J'ai trouvé pas mal de trucs intéssants sous les 1500Y.