Comment aller à Nabana no sato ?

2 réponses

Bonjour,
2eme voyage au japon en novembre.
J aimerai aller au parc nabana no sato pour voir les illuminations mais j ai beaucoup de mal à comprendre comment y aller en transport en commun à partir de Nagoya ou de kyoto.
Merci pour votre aide.

Par Crey Publié le 06 juin 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (1 vote)

07 juin 2017
17:42

Bonjour,
Bon choix de visite ! J'ai apprécié le faire (en février) également en logeant à Kyoto.

Si vous souhaitez partir de Kyoto, il faudra prendre un train pour aller jusqu'à la station de Nagoya.
Ensuite, depuis Nagoya, 3 solutions s'offriront à vous.
* un bus relie Nogoya à Nabana no sato.
* aller en train jusqu'à la station Nagashima, puis prendre une navette (payante) de 10min pour aller à Nabana no sato. (Aillant un JR pass, c'est la solution que j'avais choisi, l’arrêt était juste en face de la gare).
* aller en train jusqu'à la station Kuwana, puis prendre une navette pour aller à Nabana no sato.

Petite remarque, si le soir après votre visite, vous souhaitez rentrer sur Kyoto, faite attention à l'horaire du dernier train au départ de Nagoya.
Nous avons failli rester sur place.

Cordialement,

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Le voyageur du…
05 janvier 2018
15:34

Si jamais cela peut intéresser d'autres personnes, une youtubeuse a justement fait une vidéo informative à ce sujet : elle présente le lieu et comment s'y rendre. Vous trouverez sur sa chaîne d'autres vidéos utiles pour préparer son voyage (lieux à voir, bons restos et astuces) , moi, ça m'a bien servi ! :)

https://www.youtube.com/watch?v=YkMIhHJnixg