Dernières questions posées
3 -
Bonjour,
Je viens d'acheter 2 Japan Bus Pass chez WIller Express, des Pass 3 jours. Notre circuit est le suivant : Tokyo - Kyoto - Nara - Osaka.
J'ai réservé le bus de nuit pour le trajets Tokyo-Kyoto le 23/06/17.
Je voulais réserver les trajets en bus de jour pour faire…
33 -
Bonjour,
Alors voilà, je suis née en France d'une mère 100% française et d'un père 100% japonais. Je n'ai pourtant que la nationalité française.
Ma question est : quelles sont les démarches à effectuer afin d'obtenir la double nationalité (française et japonaise) ?
…
6 -
Bonjour,
Cet été je serais du 18 au 31 Juillet dans la région de Kyushu, avec une arrivée à l'aéroport de Kagoshima (depuis Tokyo) et un départ à Fukuoka (vers Taipei). C'est une région que je ne connais pas du tout et que j'aimerais beaucoup visiter sans me presser…
4 -
Bonjour à tous,
Je prévois de partir du 27 décembre au 7 janvier à Tokyo. Je viens de voir que cela tombait pendant le Oshogatsu.. cela signifie-il que tous les magasins, restaurants, musées etc. sont fermés? Car y aller pour ne rien faire est dommage..
Merci d'avance!!…
6 -
Bonjour
j'aimerais vos avis sur mes 2 jours sur kyoto
je ne sais pas si je n''ai pas été trop gourmande niveau timing pour faire ce que j'ai prévu et surtout si je n'ai rien oublier d'important à voir!
19 juillet: arrivée kyoto vers 22h (bento + dodo)
20 juillet:
…
5 -
Bonjour, j'ai un vol qui arrive à Haneda international airport à 22h40 un mercredi et un bus qui part de Yokohama à 1h du matin ce qui me fait 2h20 à partir de la sortie de l'avion, pensez-vous qu'il soit possible d’être à l'heure pour attraper le bus en prenant en compte…
2 -
Bonjour j'ai deja effectuer deux voyages en 2015 et 2016 a la période du hanami fin mars debut avril.
J'ai visité Tokyo, Kyoto, Osaka, Miyajima, Le mont koya, Nara, Nikko...
J'ai pris mes vacances du 4 oct au 23 oct 2017.
Je voudrais faire un tour sur l'ile d'Hokkaido…
10 -
Bonjour à tous,
J'aimerais profiter d'un voyage à venir pour acheter Minna no Nihongo (niveau débutant, volume 2, nouvelle édition; le livre d'exercices+Cd et le livre de traductions et explications en français) au Japon, vu les prix pratiqués en France. J'aurais 2…
2 -
bonjour a la communaute
En voyage au Japon pour plusieurs mois, mon telephone me sert pour beaucoup de chose. Mais la batterie de mon Iphone viens de me lacher. Je suis actuellement sur ile Iriomote ou il est impossible de le reparer. Mais je rentre a Osaka bientot, et je…
6 -
Bonjour,
Les billets sont pris ! 15 jours au Japon du 7 au 21 novembre.
Ce qui implique de lourds bagages pour 2 personnes.
Je me disais qu'il serait peut-etre envisageable de réserver un ryokan sur Tokyo pour toute la durée du séjour : un beau QG pour laisser les…
Questions encore non répondues
Bonjour quelqu'un est il déjà allé au Goshogawara Tachineputa Matsuri qui se déroule en aout ? Je n'ai rien réservé mais je peux faire 2H de route en soirée si nécéssaire.
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une demande un peu particulière...........
Je suis à la recherche de casses automobiles sur Tokyo et alentours, pour des pièces d'une Subaru E12 Domingo, leur petites voitures KEiCar
J’arrive dans 4 jours
merci
Bonjour,
J'aimerai visiter l'île Tōshijima et le vélo (électrique ou non) me semble être le moyen de transport le plus adapté.
Puis-je en louer sur l'île ? Si oui où ?
Merci :)
Bonjour,
Auriez-vous connaissance de refuges de montagne (altitude 1000-2500m), dans la région Ouest Mitake et/ou Okutama ?
Je n'évoque pas le FujiSan au travers de ce message. Mitaka, c'est le studio Ghibli !
Cordialement.
bonjour à tous, avec mes amis nous prevoyons de nous rendre à kusatsu onsen du 31 decembre au 1er janvier, je souhaiterai savoir si les boutiques et surtout le onsen sainokawara seront ouvert ? merci