Comment acheter des express pass Universal Osaka ?

22 réponses

Bonjour,
j'ai essayé de réserver mes express pass pour fin septembre mais impossible d'acheter ceux que je souhaite...
Est ce que je m'y prend trop tard?Ou alors trop tôt?
Pourtant j'ai bien suivi les tutos en ligne...
Je suis un peu perdue...

Par Madaria Publié le 15 juillet 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,14/5 (7 votes)

artless
17 juillet 2017
11:20

Bonjour,

Je viens de regarder sur le site et tout a été vendu. Il ne reste de la disponibilité que fin août / début septembre. Les tickets d'octobre ne sont pas encore en vente.
J'ai regardé les pass express standard 4 et 7 attractions et les pass express Flying Dinosaur (ceux-ci ont généralement moins de succès car ils ne donnent pas accès à Harry Potter), tout est vendu pour fin septembre.

Réponse utile ?
3,27/5 (11 votes)
17 juillet 2017
11:44

Merci pour ta réponse.
Je pensais m'y être prise assez à l'avance...
J'ai vu que normalement il est possible d'en acheter le jour même.Si j'arrive à 6h30 (le parc ouvre normalement à 8h30) est ce que j'ai une chance d'avoir des express pass?
Sinon pour Harry Potter il faut obtenir un créneau de retour c'est ça?

Réponse utile ?
3,50/5 (6 votes)
18 juillet 2017
10:32

Je trouve ça fou qu'il n'y au déjà plus de ticket ! J'ai toujours acheté mes tickets pour septembre à cette période et je n'avais jamais eu de soucis ! Peut être qu'ils n'ont pas encore mis tous les tickets de septembre ?

Concernant les pass express 7 attractions et flying dinausaure par contre ils donnent bien accès à Harry Potter, je les ai acheté à deux reprises :)

Réponse utile ?
3,88/5 (8 votes)
artless
18 juillet 2017
10:40

C'est vrai que c'est surprenant que tout soit déjà vendu hors période de vacances, il y a probablement un événement spécial fin septembre dans le parc.

Il existe de nombreux pass Express et les formules changent régulièrement. Actuellement le pass Flying Dinosaur 3 attractions ne donne pas accès à Harry Potter, mais le même pass 4 attractions y donne accès.
En avril dernier aucun des deux n'y donnait accès, il faut faire attention au moment d'acheter.

Réponse utile ?
3,67/5 (6 votes)
18 juillet 2017
10:43

Merci pour l'info !
C'est fou aussi qu'il n'y ai pas les attractions special halloween !

Réponse utile ?
3,67/5 (6 votes)
18 juillet 2017
11:04

Je vais tenter d'arriver à 6h30 le matin et j'espère pouvoir avoir des express pass le jour même.
Dire qu'en 2012,lors de ma 1ère visite, le parc était quasiment vide...

Réponse utile ?
4/5 (3 votes)
19 août 2017
05:07

Finalement hier j'ai réussi à obtenir l'express pass 7 attraction (avec Harry Potter et Flying Dinosaure) et un aussi pour les attractions d'halloween.

Réponse utile ?
4,33/5 (3 votes)
29 août 2017
17:24

Hello ! Où achetez vous vos billets ? Sur le site USJ en Japonais avec un tuto en Français ou Anglais ? Je voudrais y aller en Octobre avec ma famille ! Merci d'avance !

Réponse utile ?
4/5 (3 votes)
artless
29 août 2017
17:28

Le site anglais des USJ ne permet pas d'acheter des billets à l'avance, il fait effectivement passer par celui en japonais.
Une autre alternative est de passer par une agence de voyage, certaines ont des sites internet en anglais. Par exemple klook, bien que cette agence ne permette pas de choisir les heures de passage pour les express pass.

Réponse utile ?
3,20/5 (5 votes)
29 août 2017
18:58

@artless Merci bcp ! Je vais jeter un coup d'oeil !!!

Réponse utile ?
4,33/5 (3 votes)
Yogan
29 juillet 2018
01:54

Bonjour, j’essaye également de prendre des pass express sur le site en japonais mais, alors qu’il est dit qu’il en reste (très peu mais il en reste) au moment de sélectionner le fuseau horaire pour les attractions, on ne me propose rien ! Que faire ?

Réponse utile ?
3,13/5 (8 votes)
wattz
04 août 2018
10:36

je vais a Osaka fin octobre, je regarde pour acheter par les agences de voyage des pass express 4 pour voir Harry P, mais je suis pertubée par certains commentaires : avec le pass Express à 5200 yen devons en plus acheter un pass jour ? ca me parait hors de prix si c'est le cas. je crois comprendre que sans le apss express les queues sont infernales... merci de vos éclairages pour ceux qui y sont déjà allés.. et conseil sur l'agence en ligne utilisée. Merci

Réponse utile ?
4,33/5 (3 votes)
artless
05 août 2018
11:18

Oui, le pass express sert uniquement à avoir un accès privilégié à certaines attractions. Il ne comprend pas l'entrée au parc.

C'est effectivement hors de prix par rapport à la qualité du parc et des attractions, mais quand on rêve d'y aller ça reste une expérience à faire au moins une fois.

Réponse utile ?
4,50/5 (2 votes)
CECILE WATTIEZ
06 août 2018
06:51

Merci!

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
05 août 2018
11:16

Oui tu dois acheter ton billet d'entrée et en plus, si tu le souhaites des express pass pour faire une file d'attente plus restreinte pour certaines attractions.
C'est clair que c'est une journée qui coûte très cher.
Pour ma part je ne suis pas passée par une agence.J'ai du m'y reprendre plusieurs fois pour acheter tous mes billets entrée, express pass, halloween) car il n'était pas tous dispo en même temps.

Réponse utile ?
3,75/5 (4 votes)
05 août 2018
12:36

Bonjour,
Au vu des commentaires, et de ma propre expérience sur le site, je pense prendre les places et les pass express directement au guichet. Combien de temps avant l’ouverture du parc est-il conseillé d’arriver ?
Merci à vous

Réponse utile ?
3,40/5 (5 votes)
05 août 2018
22:34

Moi je suis arrivée une heure avant et il y avait déjà pas mal de monde devant les grilles d'entrées.
Les express pass sont limités et peuvent partir très vite si tu y vas un jour de forte influence.

Réponse utile ?
4/5 (3 votes)
06 août 2018
00:51

D’accord merci, bon bah on va partir très très tôt et croiser les doigts hein !
Tous les pass partent très vite ou uniquement les pass express 7 ?

Réponse utile ?
4/5 (4 votes)
06 août 2018
09:29

J'avais lu que ceux avec Harry Potter et Flying Dinausor partaient très vite, sur internet j'ai pu le vérifier mais pas sur place.Bon courage et bon voyage!

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
06 août 2018
10:07

Merci beaucoup pour ces réponses, j'espère qu’on aura les places voulues !

Réponse utile ?
2,67/5 (3 votes)
Marion K
21 septembre 2023
12:48

Salut tout le monde,

Je vous donne un super conseil pour réserver vos pass, notamment les pass express (pour cela, il vous faudra simplement un Iphone et une CB renseignée sur Apple Pay) !

En effet, si vous prenez des Pass Express, le mieux est de les réserver sur le site officiel car vous pouvez choisir les créneaux "Time-designated" (afin de vous assurer l'accès à certaines zones), ce qui n'est pas le cas si vous réservez sur KKday ou Klook, qui sont pourtant de bons sites !
Cela vous permet de choisir quand vous souhaitez faire telle ou telle attraction ou zone du parc, et vous évite de courir dans tous les sens pour honorer votre Pass Express.

Néanmoins, en passant par le site officiel, vous finissez par vous heurter à une déception lors de la page de payement car votre CB ne passe pas (qu'elle soit du CIC, ou d'une banque en ligne plus internationale telle que Revolut...) !
Après de nombreux tests, la solution est de télécharger l'application du Parc USJ. Et d'acheter vos billets dessus "Buy tickets" et de payer via l'Apple Pay avec votre CB. Les billets vous sont par la suite envoyés par mail (dans mes SPAM pour le coup !).

Ca a fonctionné pour moi en tout cas !
Et je vous le souhaite également !
Bon courage :)

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Kheira
11 février 2024
17:28

Bonjour vous avez choisi
Quel créneau pour un pass 7 merci