Trajet Mont Koya avec JR Kansai Pass ?

5 réponses

Bonjour,
Je pars au Japon dans quelques semaines et notamment à Osaka, c'est donc naturellement que je compte prendre un Kansai pass. Toutefois, je souhaite durant mon séjour sur Osaka aller au Mont Koya mais je n'arrive pas à savoir si avec le Kansai pass j'aurai accès à la ligne Nankai qui nous emmène directement à Koyasan ?

Si quelqu'un à la réponse je suis preneur :)

Merci à vous.

Par Baloche Publié le 16 juillet 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (5 votes)

remy labecot
16 juillet 2017
20:08

Bonjour,
j'y suis allé il y a un mois, et effectivement le kansai thru pass te permet de prendre tous les transports pour Koyasan, que ça soit le train, le funiculaire et les bus dans la petite ville.

Profites en bien c'est une des meilleurs visite de mon voyage dans le kansai. Tout particulièrement le cimetière ;)

Si tu as d'autres questions sur les transports ou autre dans le kansai n'hésites pas.

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
Bach-kun
17 juillet 2017
09:08

La question porte sur le JR Kansai Pass, pas sur le Kansai Thru Pass !

Pass JR = JR uniquement.
KTP = tout le reste, y compris Nankai.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
remy labecot
17 juillet 2017
09:12

ha oui pardon... En toute logique, le JR pass = ligne JR, donc non.

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
chtipat83
17 juillet 2017
12:20

pour Koyasan tu as le koyasan world heritage un pass a partir de la gare de Namba qui te premet de prendre le train jusquà Koyasan et les bus de Koyasan. Le prix est de 2800 yen pour les trains reguliers et 3400 yens pour le limited express à l'aller seulement . Si tu veux un retour en limited express il faut ajouter 780 yens. Voili voilou. Bon voyage

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
17 juillet 2017
17:52

Bonjour, je séjournerai en juillet exclusivement dans la Péninsule de Kii. C'est pourquoi j'ai acheté un Ise-Kumano Tourist Pass. Mais je n'ai pas réussi à savoir si je peux l'utiliser pour aller d'Osaka à Koyasan (y compris pour le funiculaire) et ensuite en bus à Kumano Kodo. Quelqu'un peut-il m'aider à trouver cette réponse ? D'avance merci.