Carte sim la moins chère pour la data au Japon ?

13 réponses

Bonjour, je cherche la carte sim la moins chère pour la data, les offres changeant souvent et ne lisant pas le japonais je fais appel à vos lumières :D merci d'avance ! (mon utilisation sera limité à la recherche d'info et réservation d’hôtel donc je n'ai pas besoin de beaucoup de données et je veux pouvoir faire ça on the road sans être scotché au wifi du 7 ou du FamilyMart :)

Par Tanuki Publié le 18 juillet 2017
Question intéressante ?
4,13/5 (32 votes)

18 juillet 2017
00:52
Réponse utile ?
3,14/5 (22 votes)
sly
18 février 2018
06:30

salut, j'avais juste une question. Il faut payer 3000Y pour la sim + 4000Y pour le forfait, ou 4000Y c'est le total forfait + sim ?
merci

Réponse utile ?
3,23/5 (13 votes)
03 février 2018
16:03

Hello.

Cette carte me paraît très pratique. Quel smartphone as tu?
Est ce que tu sais si elle est compatible avec un Samsung a5?
Merci d'avance

Réponse utile ?
3,43/5 (7 votes)
18 juillet 2017
08:04

Moi j'ai testé celle là et j'en étais content : https://t.iijmio.jp/en/
Je l'ai achetée dès mon arrivée, dans le conbini de l'aéroport.

Réponse utile ?
2,94/5 (17 votes)
23 février 2018
12:40

salut, tu te souviens de son prix?

Réponse utile ?
2,90/5 (10 votes)
23 février 2018
13:11

ça marche partout ?

Réponse utile ?
2,40/5 (5 votes)
Tournier philippe
18 juillet 2017
15:14

Moi perso je prenais la carte Sim car je vais souvent au Japon et j'ai essayé le Pocket wi-fi finalement je ne regrette pas même si c'est pas donné je n'ai jamais de baisse de débit faut compter une centaine d'euros pour un mois et en plus mon épouse en bénéficie aussi cœur tu peux connecter plusieurs appareils alors que la carte Sim dans mon cas je me suis aperçu que ça avait du mal à tenir toute la journée et que le soir ça ramait et ça me coûter quand même 44 € pour un mois donc je préfère mettre 50 € de plus et etre tranquille mais c'est vrai que s'il faut y arriver au Japon ce serait encore mieux Mais pour le moment c'est pas encore le cas

Réponse utile ?
3,83/5 (6 votes)
18 juillet 2017
16:48

Quand je dois partager, je fais le partage de connexion avec mon smartphone. J'ai d'ailleurs gardé mon ancien juste pour ça pour mon prochain voyage. Et quitte à payer le double (enfin par rapport au prix que je connais, c'est plutôt le triple), c'est mieux d'acheter 2 SIMs dans ce cas... si votre femme et vous voulez vous séparer et toujours avoir internet !
Enfin après, si vous avez une réelle différence de débit, c'est compréhensible.

Réponse utile ?
2,86/5 (7 votes)
19 juillet 2017
00:09

bonjour
de mémoire ça coute 1000 yen/mois en illimité, c'est ma femme qui me l'a trouvée, sinon t'as celle de travel Japan qui va très bien, connectée à tous les hot spots Wi2, Wi2club, premium etc etc
https://japanfreewifi.com/
les pocket wifi ne sont plus utilisés depuis l'arrivée des smart phones
bon séjour

Réponse utile ?
3,13/5 (8 votes)
Emmy Gourgues
30 août 2018
15:19

Bonjour

Je suis actuellement au japon pour 6 mois. Vous parliez d'une carte sim illimité pour 1000¥/mois, où peut on se la procurer?

Réponse utile ?
4/5 (4 votes)
22 août 2017
20:11

Bonjour,

Elle se trouve facilement la sim de chez Mobal ( chez 7-eleven ? ) ou il faut impérativement la commander sur internet en prévision ?

Réponse utile ?
3,57/5 (7 votes)
23 février 2018
13:09

astuce : pas obligé de le faire commencer le jour de votre arrivée si vous n'en avez pas besoin au début du séjour par exemple à Tokyo on trouve facilement des hot spot par contre dans la campagne c'est utile pour les horaires de trains ect donc activer la sim au bon moment pour en profiter le plus longtemps.

Réponse utile ?
3,50/5 (10 votes)
Bao815
18 décembre 2019
00:03

Attention à la suggestion de carte Mobal.
En faisant des recherches ça m'avait l'air d'un faux bon plan avec des facturations parfois très difficiles à comprendre.
Facturation de 30 jours = Facturation au mois calendaire. Peut faire de mauvaises surprises si vous voyagez entre deux mois. Le montant est parfois doublé, parfois au prorata sur le mois pas utilisé... Bref, certains galèrent.