Dernières questions posées
2 -
Bonjour
je vais au japon en juillet et je souhaiterais rapporter un petit souvenir a l’éleveuse de notre futur shiba...
je pensais rapporter une figurine ou tablette de temple représentant ce chien (type statuette de manekineko)
cela existe t il et si oui vers où je peux…
32 -
Bonjour à tous !
J'apprends le japonais de façon autodidacte depuis plusieurs années mais sans jamais m'y être mise sérieusement. C'est pourquoi je voudrais prendre des cours de japonais à Paris à partir de la rentrée prochaine.
Mon objectif serait un niveau de JLPT…
1 -
Après un premier voyage de 3 semaines au Japon en août 2014 (déjà), sur le schéma classique Tokyo-Kyoto-Osaka-Hiroshima, je devrai (enfin) repartir pour un second voyage en août 2018 (pas le choix du mois).
J'ai fait le choix d'axer ce voyage plus sur la campagne…
7 -
Bonjour !
Bon, je ne suis pas la première et certainement pas la dernière à faire ce genre de sujet. Je vais partir avec une amie au japon du 22 juillet au 12 août de cette année. Il s’agirait de mon premier voyage là-bas, et le seconde pour mon amie (qui n'a pas visité…
4 -
Bonjour! Mon ami et moi partons 25 jours au Japon du 9 juillet au 3 août et nous faisons une halte à okinawa du 24 au 30 juillet. Nous savons qu'il y a pleins de choses à découvrir mais nous ne savons pas vraiment où loger pour être à proximité de belles plage tout en…
4 -
Hello à vous !
Après avoir pas mal lu d'articles et de question/réponses ici, je me permet de venir directement discuter de mon futur voyage avec vous. Notre premier voyage de trois semaine a été réalisé avec un tour operator, qui nous a fait le planning des transports…
5 -
Bonjour
Je veux aller au Japon l'année prochaine pour trois semaines mais avant de me lancer dans la création de mon circuit, je me pose la question de la période. J'hésite entre fin mars pour voir les Cerisiers en fleurs ou en mai pour le matsuri de Kyoto. Pouvez-vous me…
2 -
Bonjour,
Savez vous si le pass Hakone 2 jours est valable pour 2 jours au départ de Tokyo : est-il possible de faire le trajet 2 fois depuis Tokyo sur 2 jours consécutifs ? Merci
8 -
Bonjour à tous !!
Voilà je m'appelle Thibaut, j'ai 23 ans.
Je suis au Japon depuis déjà 3mois en pvt.
Le problème c'est que mes amis japonnais à l'auberge où je suis, ainsi qu'à mon travail n'ont pas les même jours de repos que moi.
Je me retrouve donc souvent à…
5 -
Pouvez vous me dire quel sont les musée a Tokyo et Kyoto ou l'on peut voir des poteries jomon? merci par avance
Questions encore non répondues
Bonjour,
J'aimerai visiter l'île Tōshijima et le vélo (électrique ou non) me semble être le moyen de transport le plus adapté.
Puis-je en louer sur l'île ? Si oui où ?
Merci :)
bonjour à tous, avec mes amis nous prevoyons de nous rendre à kusatsu onsen du 31 decembre au 1er janvier, je souhaiterai savoir si les boutiques et surtout le onsen sainokawara seront ouvert ? merci
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une demande un peu particulière...........
Je suis à la recherche de casses automobiles sur Tokyo et alentours, pour des pièces d'une Subaru E12 Domingo, leur petites voitures KEiCar
J’arrive dans 4 jours
merci
Bonjour,
Auriez-vous connaissance de refuges de montagne (altitude 1000-2500m), dans la région Ouest Mitake et/ou Okutama ?
Je n'évoque pas le FujiSan au travers de ce message. Mitaka, c'est le studio Ghibli !
Cordialement.
Bonjour quelqu'un est il déjà allé au Goshogawara Tachineputa Matsuri qui se déroule en aout ? Je n'ai rien réservé mais je peux faire 2H de route en soirée si nécéssaire.