Comment aller aux chutes de Shiraito à Fujinomiya ?

Pas encore de réponse

je part debut octobre pour 2 semaines 1/2 avec 2 amies
Programme Tokyo ( voir mon fils / ma belle fille et mes 2 petits fils )
Nous avons comme programme , Kanazawa / Takayama/ Kyoto / Kobe / Mont fuji
en surfant sur internet je viens de voir le site des chutes de Shiraito à Fujinomya
ca a l'air magnifique
est ce que quelqu'un d'entre vous y a été ? si oui comment y aller ? soit de Tokyo soit de Kyoto
Merci d'avance pour vos reponse

Par kazuma Publié le 23 juillet 2017
Question intéressante ?
/5 ( vote)

Pas encore de réponse