Restituer un Pocket Wifi à Osaka ITM ?

1 réponse

Bonjour,

j'arrive a OSAKA KIX le 11 aout a 9h et je repart de OSAKA ITM le 23 aout 2017
Je voudrais prendre un pocketwifi pour tout mon séjour (au tarif le plus bas évidemment) :)

De ce que j'ai vu sur Ninjawifi (a moins que je me trompe) il n'y a pas possibilité de déposé le pocket wifi a Osaka ITM (si j'ai bien compris) ???

Quelqu'un a une solution ?
Merci d'avance.

Par reno915 Publié le 22 juillet 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (2 votes)

La réponse à la question posée

23 juillet 2017
00:49

Bonjour , lors de la récupération de la pocket Wi-Fi , il doit y avoir une enveloppe près-envoyer , si c'est le cas il suffit simplement de la déposer dans une boîte au lettre .