Dernières questions posées
4 -
Bonjour a tous en espérant que cette question n'ai pas était déjà posée . J'ai obtenu mon Visa vacance-travail pour le Japon , je cherche a présent un appartement ou un studio peu importe qui est deja meublé , connaissez vous des site car j'ai des difficulté concernant ce…
28 -
Bonjour, je dois venir à Tokyo pour affaires et tourisme du 29 Mai 2017 au 8 Juin.
La tension autour des provocations de la Corée du Nord et l'imprevisibilité des réactions de D. Trump me font m' interroger sur une annulation éventuelle de peur que la situation ne…
22 -
Bonjour à tous,
J'ai un projet d'aller étudier 2 ans la langue japonaise au japon (via un visa d'étudiant), pour vous faire un bref récap de ma situation :
* j'ai 36 ans, salarié en tant que chef de projet internet en France et je négocie une rupture conventionnelle…
3 -
Bonjour !
Je viens d'acheter un billet d'avion a/r pour Tokyo pour 500 euros grâce à Lufthansa, du 1er juin au 22 juin.
Pour ce second voyage, j'aimerais beaucoup aller à Yakushima.... Mais voilà la saison des pluies me fait un peu peur !
Etes-vous déjà aller sur…
7 -
Bonjour,j'aimerais acheter des DVD detective conan,one out et gintama sur tokyo cet été,quelqu'un aurait-il des prix en tête (même d'autres titre) ? merci.
2 -
bonjour je suis amateur et collectionneur de jack daniels !
je sais qu'une bouteille MASTER DISTILLER version JAPON existe mais uniquement en vente au japon !
je cherche donc a me procurer une ou deux bouteilles de ce breuvage !!!
je viens donc par ce biais essayer de me…
3 -
Bonjour, en fait je me demandais si il était correct grammaticalement d'employer les particules de verbes seules, par exemple
(雨のとき、あの方は出ます。)
傘で。
Ici une personne pars alors qu'il pleut, on lui conseille de prendre un parapluie, est-ce correct ?
Merci beaucoup.
2 -
Bonjour,
Avec mes joyeux compagnons, nous nous rendons au Japon cet été. Nous avions pour objectif de nous rendre au Rock in Japan Festival (qui se déroule pendant notre voyage), mais nous sommes confrontés à quelques interrogations.
Lorsque nous allons sur site off…
11 -
Bonjour,
Nous sommes un couple avec une petite fille de 4 ans, et nous voulons partir d'octobre à décembre au Japon.
L'idée est de passer un maximum de temps à faire du wwoofing, ou également helpix (aide pour des travaux pas forcément agricoles).
Je ne suis pas encore…
1 -
Bonjour,
j'ai découvert un paravent à 4 panneaux, avec une scène quotidienne avec un Byodo-in.
Le paravent est couvert de feuilles d'or de bas en haut. Il y a 32 dragons qui entoure la scène.
Les couleurs y sont très jolies et les panneaux entiers sont sculptés de…
Questions encore non répondues
Bonjour,
Auriez-vous connaissance de refuges de montagne (altitude 1000-2500m), dans la région Ouest Mitake et/ou Okutama ?
Je n'évoque pas le FujiSan au travers de ce message. Mitaka, c'est le studio Ghibli !
Cordialement.
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une demande un peu particulière...........
Je suis à la recherche de casses automobiles sur Tokyo et alentours, pour des pièces d'une Subaru E12 Domingo, leur petites voitures KEiCar
J’arrive dans 4 jours
merci
Bonjour quelqu'un est il déjà allé au Goshogawara Tachineputa Matsuri qui se déroule en aout ? Je n'ai rien réservé mais je peux faire 2H de route en soirée si nécéssaire.
bonjour à tous, avec mes amis nous prevoyons de nous rendre à kusatsu onsen du 31 decembre au 1er janvier, je souhaiterai savoir si les boutiques et surtout le onsen sainokawara seront ouvert ? merci
Bonjour,
J'aimerai visiter l'île Tōshijima et le vélo (électrique ou non) me semble être le moyen de transport le plus adapté.
Puis-je en louer sur l'île ? Si oui où ?
Merci :)