Boutique Square Enix à Tokyo ?

3 réponses

bonsoir
je recherchais la boutique square enix située: SQUARE ENIX Hatsudai Bldg. 1st Floor
4-31-8 Yoyogi, Shibuya-ku,Tokyo
mais apparemment elle est fermé depuis 2012.... a t elle été déplacé ailleurs? je ne trouve que le cafe artnia qui n a pas l air d être aussi fourni que l ancien niveau goodies!
merci pour votre aide

Par missniffle Publié le 28 juillet 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,10/5 (10 votes)

Emma2337
28 juillet 2017
06:37

Bonjour,

je suis tombée nez à nez avec ce café boutique (très peu fourni d'ailleurs et cher) et si je me rappelle bien c'était en sortie de metro à Akihabara. Je suis vraiment tombée dessus comme ca et j'ai mis des heures à le retrouver la deuxieme fois.
en cherchant sur maps, je suis tombée sur cette adresse Japon, 〒101-0028 Tokyo, 千代田区Kanda Hanaokacho, 1−1 ヨドバシAkiba.
En tout cas au niveau des photos de l'interieur ca à l'air d'etre ca mais je ne reconnais pas du tout la facade du magasin (au rdc au bord d'une route juste à coté d'un pont / magasin surélevé par quelques marches / presque dans l'angle du batiment)

J'espere que ca t'aide un peu
par contre si tu veux des goodies va plutot dans les rues perpendiculaires à la rue principale de Akiba y'a des etages entiers pour FF

Réponse utile ?
2,67/5 (6 votes)
Fanny
28 juillet 2017
07:48

Bonjour, la boutique se trouve a cote de lentree du magasin yodobashi (a langle comme expliqué par la personne preced) il faut sortir a la station Akihabara JR

Réponse utile ?
3,43/5 (7 votes)
29 juillet 2017
14:29

Bonjour,
Effectivement, ARTNIA (à côté du siège de Square Enix à Shinjuku-est) est assez petit, mais on y trouve quand mêmes des bandes originales, des peluches, quelques figurines et autres goodies, ainsi qu'un café.