Jeux PS Vita japonais avec textes en anglais ?

1 réponse

Bonjour la communauté !

Je vais au japon cet été et je voudrais acheter le jeu Shingeki no kyojin sur PS Vita.
Pour ceux qui l'ont déjà acheté la bas, est-il possible d'avoir les dialogues et les textes en général en anglais ?
Ou, même pour d'autres jeux, que faut-il regarder sur la boite pour savoir si le jeu peut être joué en anglais ?

Merci pour vos réponses !

Par Calimero Publié le 21 juillet 2019 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (1 vote)

La réponse à la question posée

22 juillet 2019
11:11

Pour Shingeki no Kyojin en particulier, je ne saurais pas répondre avec certitude, mais ça m'étonnerait fortement qu'il soit en anglais. Dans la quasi-totalité des cas, les jeux japonais en version japonaise ne contiennent pas d'autre langue, surtout si le jeu n'est pas (encore) sorti en Occident.