Quelle prise pour brancher une Switch japonaise en France ?

2 réponses

Bonjour,

Je pense connaître la réponse mais j'aimerais bien une confirmation de la part de quelqu'un.

J'ai acheté une Switch au Japon et je sais déjà qu'avec le dock il faut mettre un adaptateur. Mais es-ce nécessaire pour brancher la Switch directement ?

Quand je suis en déplacement, je n'ai pas forcément envie de prendre le dock avec moi et avec mon ancienne Switch, je la branchais en direct quand j'étais ailleurs.

Par Deweydreams Publié le 08 Mai 2023 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,93/5 (14 votes)

TiSyl
08 Mai 2023
11:46

Que ce soit par le dock ou en direct, ca passe par une alimentation. Donc il te faut un adaptateur pour la prise. Ou alors acheter le transfo européen.

Réponse utile ?
3,80/5 (15 votes)
08 Mai 2023
18:36

Bonjour Deweydreams,

Sur https://www.nintendo.fr/Assistance/Nintendo-Switch/Manuels-et-documents…
tu auras accès à 25 (!!) manuels EN FRANÇAIS consacrés à la Switch où tu trouveras ton bonheur et toutes les explications techniques demandées ou pas.
Évidemment, si tu lis le japonais (et l’anglais?), ces explications figurent aussi dans le(s) manuel(s) papiers que Nintendo n’a pas manqué de joindre dans la boîte de ton achat.
Joue bien!