Boîtes aux lettres à l'aéroport Narita ?

10 réponses

Bonjour, je dois rendre mon pocket wifi le jour de mon retour en France. Je voulais savoir si on trouve facilement des boites aux lettres facilement dans l'aéroport de Narita disponible h24? Car de ce que j'ai vu les bureaux de poste n'ouvre qu'à partir de 8h30. Merci

Par cookie Publié le 28 juillet 2017
Question intéressante ?
4,25/5 (16 votes)

Hugues
28 juillet 2017
02:42

Bonjour,

Il y a bien une boite au lettres juste avant le contrôle de sécurité (ou d'imigration, ce qui est juste à côté des check-in quoi) à Narita donc aucun soucis pour déposer votre Pocket Wifi avant de partir et ce quelque soit l'heure :)

Je l'ai fait à deux reprises sans aucun soucis (en 2014 et 2016).

Réponse utile ?
3,78/5 (9 votes)
28 juillet 2017
07:43

Bonjour, le contrôle de sécurité est au 4eme étage c'est bien ça ?

Réponse utile ?
3/5 (3 votes)
Hugues
03 août 2017
16:32

Je crois oui mais j'en suis pas sur, c'est en tout cas à côté des check-in des compagnies aériennes :) (Alitalia et ANA en tout cas)

Réponse utile ?
4/5 (5 votes)
Vincevfr
28 juillet 2017
04:15

Oui tu trouveras des boites à lettres AVANT les contrôles de sûreté. Après, il n'y en a aucune !!! Ne fais donc pas comme moi qui me suis retrouvé sans pouvoir renvoyer ma carte sim après les contrôles la dernière fois que je suis venu...

Réponse utile ?
4/5 (4 votes)
Baboulinet
03 août 2017
15:55

Je me suis retrouvé dans la même situation une fois (j'avais oublié de retirer des € à CHG pour le change).
En demandant gentiment à l'équipe de sécurité j'ai pu sortir et re-rentrer (en repassant le controle) sans problème.

Réponse utile ?
3,67/5 (3 votes)
28 juillet 2017
05:07
Réponse utile ?
3,86/5 (7 votes)
Baboulinet
03 août 2017
15:53

Bonjour,

Je profite de ce sujet pour vous demandez par quel site vous êtes passé pour le pocket wifi ?
Celui proposé sur le site ou on achete le JPR (83€ les 21 jours avec data illimités) me parait être bon niveau prix.
Vous avez mieux ?

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
03 août 2017
16:19

https://en.wifi-rental-store.jp/order.html
Moi je le prends toujours ici car je cumule des points et c'est pas très cher.
Prenez l'assurance, c'est 500yens.

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
Hugues
03 août 2017
16:29

Personnellement je prends chez Econnect Japan, pas chez, bon service, SAV qui réponds rapidement.

Mais 83€ pour 3 semaines, ca me paraît un excellent prix :)

Réponse utile ?
3/5 (3 votes)
03 août 2017
18:36

Je suis allée directement à vivre le Japon à Paris, 76e pour 17j