Se faire tatouer sans rendez-vous au Japon ?

2 réponses

Hello à tous,

Je pars au japon en aout et j'aimerai me faire tatouer là-bas, seulement je ne reste que deux semaines et demi au japon et j'aimerai savoir si c'était possible de se faire tatouer sans rendez-vous chez un bon tatoueur au Japon !

Merci à vous !

Par Clo Publié le 28 juillet 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,19/5 (16 votes)

Blaise
28 juillet 2017
21:36

Bonjour,
Je me suis fais tatouer à three tides tattoo à Osaka et ils ont un shop à Tokyo et normalement le jour même où le lendemain tu peux trouver un créneau! Et se sont de très très bon tatoueur !
T'aimerai te faire qu'elle style de tatouage?

Réponse utile ?
3,19/5 (26 votes)
29 juillet 2017
04:52

Bonjour. J'étais passer la veille pour réserver. Super tatoueur! C'est à Kyoto,
Compte 30000 a 40000 yen pour 2 a 3 heures.
http://giondaruma.com/sm/