Dragon Quest XI version japonaise compatible en Europe ?

5 réponses

bonsoir
je souhaitais acheter dragon quest XI
sur internet je vois que les jeux sont compatibles sur les consoles européennes mais derriere dragon quest il est écrit "japan only" !
qui a raison? est il compatible ou pas?
merci

Par missniffle Publié le 31 juillet 2017
Question intéressante ?
4/5 (2 votes)

31 juillet 2017
00:29

Les jeux PS4 ne sont pas zonés, déjà sur PS3 c'était ultra rare.
J'ai le même encart "Japan only" à l'arrière de mon FF XV Jap, mais il passe sans souci sur console française (même les textes et voix FR sont disponibles sur ce dernier, pareil que notre version).

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
MissSniffle
31 juillet 2017
00:58

ah mince le vendeur nous a dit que ça ne passerai pas...on est à l aéroport de Narita là j en trouverai pas ici je pense T.T

Réponse utile ?
3,60/5 (5 votes)
02 août 2017
16:05

Bonsoir
J'en ai déjà expédié à des clients un peu partout dans le monde et on ne m'a signalé aucun problème de compatibilité, le terme Japan only ne correspond qu'à la zone de diffusion des modèles vendus au Japon, pas à un codage spécifique au pays. On retrouve cette mention sur beaucoup d'autres produits
Bonne soirée

Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
missniffle
02 août 2017
16:17

zut alors sur le coup on s est dit c est bon on le prend mais le vendeur nous l a reprit des mains en disant que notre console européenne ne le lirait pas.... du coup on l a cru surtout qu' il perdait une vente!
quand j ai eu vos messages on était déjà à l aéroport :(

Réponse utile ?
4,75/5 (4 votes)
02 août 2017
16:39

Bonsoir
Il y a pourtant beaucoup d'acheteurs étrangers dans les magasins de jeux vidéo, je pense d'ailleurs que certains d'entre eux en ramènent pour les revendre ensuite dans leurs pays
Bonne soirée