Réservation pour le château d'Himeji ?

7 réponses

Bonjour, je ne trouve nulle part cette info : peut-on réserver à l'avance des entrées pour le château d'Himeji, svp ?
Le but est d'éviter de faire la queue et d'être sûrs de visiter ce monument.
Visite prévue mi-août 2017
Merci de vos renseignements !
Torrebenn

Question intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

missniffle
28 Juillet 2017
01:17

bonjour
je ne sais pas si on peut réserver mais lorsqu' on la fait c était rapide, il y a des distributeur automatiques + guichets
si tu veux le billet combiné himeji + koko-en va au guichet ^^

cc
28 Juillet 2017
09:49

Vous n'avez pas besoin de réserver, il suffit juste de venir assez tôt sur place. L'attente aux guichets ou distributeur automatique n'est pas longue ou inexistante. Évitez donc weekends et après-midi.

Eli
29 Juillet 2017
00:50

J'ai (re)visité Himeji l'été dernier (vers fin juillet) et il n'était pas possible de réserver, alors que c'était le cas pendant les travaux de rénovation ... mais j'ai été surprise parce qu'il n'y avait aucune queue, par contre nous y étions vers 10h le matin pour assurer. Après la visite, nous sommes allés au Koko-en où nous avons mangé au restaurant (très bien) sans avoir réservé non plus.

29 Juillet 2017
10:25

Je n'y suis allée qu'une seule fois, donc mon expérience ne peut pas nécessairement être généralisée, mais je n'ai pas du tout l'impression que réserver en avance soit nécessaire : nous n'avons pas eu besoin de faire la queue du tout, alors que nous étions en pleine période touristique (les vacances de pâques / la fin du hanami), par beau temps, et que nous avons démarré la visite juste après déjeuner. Après, si c'est une journée spéciale (gros festival à Himeji, je ne sais pas), il faut sans doute faire plus attention !

Eli
30 Juillet 2017
00:12

Affluence ou pas, il est de toute façon impossible de réserver.

31 Juillet 2017
09:08

J'y suis allée mi-juillet en plein milieu d'après-midi et il n'y avait vraiment pas grand monde, aucune queue pour prendre les billets. Visitez le jardin il est magnifique :)

Gulwenn
10 Août 2017
10:25

Merci à tous pour vos réponses. Nous irons de bon matin avec confiance !

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.