Visiter le château d'Himeji si l'intérieur est complet ?

5 réponses

Bonjour,
J'ai vu que la visite de l'intérieur du château était limitée en nombre de personnes par jour (sans que l'on puisse réserver en avance, sauf erreur).
Est-il possible de prévoir vers quelle heure les places disponibles sont épuisées (J'y serai un dimanche en novembre 2024) ?
Si la visite de l'intérieur n'est plus possible, cela vaut-il encore le coup ?
Merci de votre aide

Par Vivijm Publié le 21 Mai 2024 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,29/5 (7 votes)

Grégory Morelli
21 Mai 2024
21:47

Bonjour

Honnêtement nous y sommes allés en mi novembre 2023 sans savoir cela le jour d'un festival et pourtant nous avons pu s'en problème faire le château en arrivant 60 min avant la fermeture des caisses env.

Nous le sommes pas rentrer dedans car il est globalement vide et que nous l'avions déjà fait en 2019, mais nous avions les billets pour.

Donc sauf si cela date de 2024 comme mise en place a mon avis aucun risque.

Réponse utile ?
4,29/5 (7 votes)
22 Mai 2024
18:37

Bonjour, l’avis est personnel mais Himeji, surnommé « le héron blanc », par sa forme, est très beau, même en extérieur, au cas où vous ne pourriez pas rentrer. De nombreux films, pas forcément japonais, utilisent d’ailleurs le paysage extraordinaire exterieur du château comme décor. Je recommande donc positivement, en réponse à votre question.

Réponse utile ?
4,50/5 (6 votes)
ente.vinc@gmail.com
22 Mai 2024
21:33

Bonjour,
Nous avons visiter le château en novembre 2023, en fin d'après midi, aucun problème pour visiter l'intérieur du château.
Si jamais, les extérieurs sont déjà magnifiques a parcourir.
Et ne pas oublier le superbe jardin Koko-en tout proche.

Réponse utile ?
3,50/5 (4 votes)
Ruiz
23 Mai 2024
10:01

Pour plus de sécurité réservez votre place , début mai je n’ai pas pu rentrer pour voir le jardin c’était complet !

Réponse utile ?
3,33/5 (3 votes)
25 Mai 2024
14:52

Bonjour,
Effectivement, j'aimerais bien prendre le ticket à l'avance, mais je n'ai pas trouvé cette possibilité sur le site du château www.himejicastle.jp.
Avez-vous une autre manière pour le faire ?
Merci