Visiter le château d'Himeji le 29 ou 30 décembre ?

3 réponses

Bonjour,

je pars au Japon du 26 décembre au 3 janvier prochain. J'avais prévu dans ma feuille de route de passer voir le château d'Himeji. cependant je n'ai pas le choix que d'y aller le 29 ou le 30 décembre (jour de fermeture annuelle).

A la base je voulais juste voir le château de l'extérieur et pas le visiter. Juste marcher dans le parc et le prendre en photo sous toutes les coutures.

La fermeture concerne-t-elle juste le château en lui-même ou également le parc qui est tout autour ?

Merci pour votre aide.

Par Emilie Publié le 23 novembre 2019 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

23 novembre 2019
00:39

Bonsoir,

Je vous ai entouré en rouge les zones qui seront fermées.
Ne vous en faites pas, vous aurez de bons angles de prise de vue.

https://i69.servimg.com/u/f69/11/39/41/06/zones_10.jpg

Réponse utile ?
5/5 (3 votes)
23 novembre 2019
00:57

Juste une suggestion, si vous venez à Himeji juste pour le château, vous risquez d'avoir beaucoup de temps libre, pensez à l'Engyō-ji - https://www.kanpai.fr/himeji/engyoji-shosha - qui est vraiment sympa à visiter (la zone est très grande, vous en aurez pour quelques heures (au moins 2), et vous pourrez voir la paysage et un peu la ville depuis la plateforme du téléphérique sur le mont shosha.

Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
Emilie
24 novembre 2019
22:56

Merci beaucoup pour cette réponse des plus précise ! je vais suivre vos conseils :)