Réserver le palais impérial de Kyoto ?

12 réponses

Bonjour,

Nous voudrions visiter le palais impérial de Kyoto mais il faut réserver la visite d'après nos recherches.
Est-il possible de réserver via internet ou se rendre sur place?

Merci d'avance

Par diddypool Publié le 02 mars 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,42/5 (12 votes)

02 mars 2016
19:20

Ici
http://sankan.kunaicho.go.jp/english/order/order_simple_flow.html

Puis après application for visit
Si ça fonctionne pas essaye un peu plus tard, parfois il y a des mises à jour.
J'ai visité celui de Tokyo comme ça.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
02 mars 2016
20:02

Merci, je suis allée sur le site et cliqué sur la demande pour la visite et il me met:
" Étant donné que l'erreur système se produit dans le traitement d'une telle application, il a été interrompu.
blanc
Les causes possibles sont décrites ci-dessous.
- L'accès non autorisé a été effectué
Le service était l'accès des heures supplémentaires
- N'a pas pour une certaine période de fonctionnement de temps
blanc
Si vous ne correspondez pas à la cause de ce qui précède, sur qui s'abstiennent de la procédure en cas d'erreur, s'il vous plaît communiquer avec l'Agence de la maison impériale"

Je réessaie demain sinon on ira sur place alors

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
02 mars 2016
20:12

Oui ça fait ça assez souvent il faut essayer demain et les places partent rapidement.

Réponse utile ?
3/5 (1 vote)
Yumie
02 mars 2016
19:30

Hi,

Pour la réservation internet ca doit être possible. Par contre la vente de billets sur place le week end est fermé, on c'est fait avoir par ça nous. Tu peux le visiter le week end à condition d'avoir acheter tes billets la semaine.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
02 mars 2016
20:09

Merci

On compte s'y rendre un jeudi donc on ne rencontrera pas ce problème mais c'est intéressant si jamais quelqu'un d'autre compte s'y rendre en week-end :)

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
kaeru
02 mars 2016
19:32

Sinon, on peut aussi réserver sur place c'est a dire au Bureau dédié à cela dans le Parc du jardin impérial et je crois aussi l'Office de tourisme de Kyoto.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
02 mars 2016
20:23

Tout à fait, et c'est aussi au même endroit si l'on veux réservé une visite de la villa Katsura ;-)

Réponse utile ?
/5 ( vote)
02 mars 2016
19:36

C'est gratuit ...

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
03 mars 2016
07:48
Réponse utile ?
3,50/5 (2 votes)
Gazoilpat
03 août 2016
02:19

Bonjour,

Je suis passé hier au Palais Impérial et il semblerait que pour juillet et août il n'y ait pas besoin de réservation, on a juste eu à se présenter à l'entrée (celle située derrière le bureau des réservations) et on a pu visiter comme ça sans guide. (mais pas l'intérieur ne sachant même pas si c'est possible d'en visiter l'intérieur)

Réponse utile ?
1/5 (1 vote)
25 décembre 2016
04:26

Bonjour, j'ai vu sur les réponses de Jipisan à la question de @diddypool que le site
https://sankan.kunaicho.go.jp/register/place?locale=en
ne fonctionne pas toujours bien. Nous avons aussi un problème, à savoir que lorsque nous sommes sur le site, après avoir choisi 'apply for visit', les icônes des différents sites à visiter apparaissent mais lorsqu'on clique sur celle de Kyoto on est redirigé sur la page générale du palais de Kyoto, on n'accède jamais au 'step 2' qui est de choisir le mois de visite souhaité.
Avez-vous déjà fait face à ce problème, comment avez-vous réussi à réserver ?
Y a t il à votre connaissance une adresse mail à contacter pour leur demander de débloquer le pb sur le site ?

Merci !

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
18 avril 2017
14:15

Pas besoin de réserver, on peut y rentrer directement, j'y suis allée la semaine dernière