Dernières questions posées
3 -
Bonjour,
Je vais au Japon au mois d'août 2017 et je souhaite ramener du bon thé japonais. Du coup je recherche des bonnes adresses sur Tokyo, Kyoto ou Osaka pour acheter du thé de bonne qualité. Par thé de bonne qualité, je veux dire du très bon thé pour lequel je suis…
13 -
Bonjour,
je suis actuellement en train de postuler pour un travail d'animatrice (dans le dessin animé, hein, pas animatrice de colo ;P ) au Japon, et je commence à me préparer pour un entretien. Le truc, c'est que je trouve énormément de conseils en ce qui concerne les…
3 -
Bonjour à tous!
Nous serons à Hiroshima le 7 août et je m'interroge sur une excursion à Omomichi: j'ai lu qu'on pouvait y faire du vélo.
Plusieurs questions à vous soumettre:
quelqu'un a-t-il déjà testé le vélo au mois d'août, est-ce faisable avec une enfant de 9 ans?
…
11 -
Bonjour
Ayant débuté laborieusement l'apprentissage du japonais en autodidacte, je souhaite trouver un cadre qui puisse m'aider à être plus régulier et organisé. Je suis plutôt motivé mais étant freelance, j'ai la fâcheuse tendance passer mon temps libre à... travailler…
18 -
Bonjour à tous :)
En préparant mon premier voyage au Japon dans 3 semaines, j'ai regardé quelques photos de Kyoto sur le net (la ville, pas les temples). J'ai eu l'impression que cette ville n'était finalement pas très jolie ; que tous les immeubles étaient modernes et…
10 -
Bonjour,
Je commence À planifier notre voyage au Japon qui sera pour avril 2019. Nous partirons avec nos deux filles qui auront alors cinq ans et demi pour l'une et deux ans pour l'autre.
Nous nous limiterons à Tokyo Kyoto et environs.
Je pense que nous prendrons une…
9 -
Bonjour !
En octobre 2018, je pars un an au Japon en visa étudiant. Mon inscription à l'école est déjà faite et mon billet d'avion déjà acheté. A un peu plus 2 mois du départ, je commence à angoisser. En fait j'ai peur que les démarches que j'ai à faire avant départ…
13 -
Bonjour, je cherche la carte sim la moins chère pour la data, les offres changeant souvent et ne lisant pas le japonais je fais appel à vos lumières :D merci d'avance ! (mon utilisation sera limité à la recherche d'info et réservation d’hôtel donc je n'ai pas besoin de…
2 -
Bonjour à tous !
Je suis en train de préparer notre prochain voyage au Japon. Nous serons à Ishigaki milieu septembre et je pense que la location d'une voiture est indispensable pour faire un maximum de chose !
Avez vous une bonne adresse à me conseiller à l'aéroport ou…
5 -
Bonjour,
Je pars au Japon dans quelques semaines et notamment à Osaka, c'est donc naturellement que je compte prendre un Kansai pass. Toutefois, je souhaite durant mon séjour sur Osaka aller au Mont Koya mais je n'arrive pas à savoir si avec le Kansai pass j'aurai accès à…
Questions encore non répondues
Bonjour,
Auriez-vous connaissance de refuges de montagne (altitude 1000-2500m), dans la région Ouest Mitake et/ou Okutama ?
Je n'évoque pas le FujiSan au travers de ce message. Mitaka, c'est le studio Ghibli !
Cordialement.
Bonjour,
J'aimerai visiter l'île Tōshijima et le vélo (électrique ou non) me semble être le moyen de transport le plus adapté.
Puis-je en louer sur l'île ? Si oui où ?
Merci :)
bonjour à tous, avec mes amis nous prevoyons de nous rendre à kusatsu onsen du 31 decembre au 1er janvier, je souhaiterai savoir si les boutiques et surtout le onsen sainokawara seront ouvert ? merci
Bonjour quelqu'un est il déjà allé au Goshogawara Tachineputa Matsuri qui se déroule en aout ? Je n'ai rien réservé mais je peux faire 2H de route en soirée si nécéssaire.
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une demande un peu particulière...........
Je suis à la recherche de casses automobiles sur Tokyo et alentours, pour des pièces d'une Subaru E12 Domingo, leur petites voitures KEiCar
J’arrive dans 4 jours
merci