Guesthouse à Fukuoka ?

14 réponses

Bonjour

je m'appelle Yohan

je pars au Japon pour la 3ème fois pour une durée de 3 mois

1 mois Tokyo
1 mois Osaka
1 mois Fukuoka

ayant déjà trouvé un logement pour TOkyo et Osaka, je viens vous demander conseil concernant Fukuoka

connaissez-vous de bonnes guesthouses pas trop cher à Fukuoka pour une durée d' un mois?

je vous remercie de vos réponses constructives

Par Yokun Publié le 29 août 2017
Question intéressante ?
5/5 (2 votes)

30 août 2017
06:50

Bonjour,

Ma recommandation : http://bfy.tw/De56

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
1/5 (10 votes)
30 août 2017
19:09

merci mais c'est une réponse non constructive

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
30 août 2017
22:24

Bonjour,

Content de voir que ma boutade ait finalement fait venir des gens sur ton poste. Pour une réponse non constructive, c'est pourtant la seule qui contient des éléments de réponses à ta question parmi les 3 autres commentaires.

Mais bref.

Pour avoir une réponse un peu plus précise, pourrais-tu préciser ce que tu cherches ?
- pas trop cher ? Quel est ton budget ?
- quels sont les services que tu attends de ta guesthouse ? Juste un lit ou plus ?
- tu dis avoir trouvé pour Tokyo et Osaka. Donc tu as trouvé ton bonheur la bas. Mais comme tu poses la question ici, je suppose que tu as cherché sur Fukuoka sans succès. Parmi ce que tu as trouvé, qu'est-ce qui ne te convient pas ?

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
1,75/5 (4 votes)
30 août 2017
19:48

Réponse non constructive, comme l'a dit Yokun. Je suis sûr qu'il a fait ce qu'il faut. Pourtant, ça ne lui empêche pas disposer un droit de demander un service aux autres. Peut-être les autres auront une recommandation de guesthouse pour lui, et déjà, c'est une solidarité humaine, ça ! =)

Cordialement ! ;)

Réponse utile ?
3,67/5 (3 votes)
30 août 2017
20:06

je te remercie grandement Gabeek pour ton soutien.

si jamais un jour tu as besoin de conseil, je serais heureux de t'aider

Cordialement

Réponse utile ?
/5 ( vote)
31 août 2017
02:30

Bonjour,
par guesthouse tu entends avoir un appart ou une chambre meublée style Sakura House à Tôkyô ou alors une chambre (individuelle ou dortoir) avec le reste des commodités à partager ?

Hana Hostel est la guesthouse la plus connue de Fukuoka : http://fukuoka.hanahostel.com/
Elle est plutôt bien située.

Voici d'autres endroits : http://www.fukuoka-now.com/en/hostel-guide/

Réponse utile ?
3,67/5 (6 votes)
31 août 2017
09:25

Merci Bénédicte pour ta réponse constructive. Rien ne vaut la réponse de quelqu'un sur place

(En apparté et sans remettre en question la connaissance personnelle de la ville par Bénédicte, ce sont les 2 premiers résultats de la recherche Google)

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
1/5 (4 votes)
Mariana
31 août 2017
09:49

Bonjour Yohan,
Je suis allée à Fukuoka en mai dernier et je suis restée à la guesthouse Kaine: http://www.kaine-g.com/english/e_index.html
Bien situé, le personnel est super attentionné. Bref, c'était un court séjour mais je recommande vivement.
Bon voyage!

Réponse utile ?
3,67/5 (6 votes)
01 septembre 2017
06:55

Si tu veux avoir une ambiance locale, je conseille la geshuku bocca. Elle est excentree, mais petit dejeuner et diner sont inclus (75000JPY mois) et les proprietaires sont tres sympathiques, ils vont te chercher a l'aeroport et tout.

https://m.facebook.com/gesyukubocca/?locale2=ja_JP

Réponse utile ?
3/5 (2 votes)
01 septembre 2017
09:46

Bonjour Yohan.
Je travaille à Fukuoka dans une boite d'immobilier.
Si tu recherches un appartement pour un mois, je peux te présenter les appartements ci dessous:
https://fukuoka-foreigner.wixsite.com/miyoshi/book-a-monthly-apartment

N'hésite pas à me contacter pour plus d'informations, ça sera un plaisir de t'aider ! :)

Réponse utile ?
3/5 (4 votes)
02 septembre 2017
21:14

Bonjour Hortense

je te remercie pour ta réponse.

aurais-tu un mai ou autre chose pour que je puisse te poser quelques question?

Réponse utile ?
/5 ( vote)
05 septembre 2017
08:36

Je suis désolé pour le retard de ma réponse,
Oui bien sur! voici le mail où tu peux me contacter: gouleau-hortense@miyoshi.co.jp
Ou bien également par mon facebook professionnel 「グロオルトンスGouleau (Miyoshi Real Estate)」.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
11 avril 2018
03:00

Bonjour Hortense, puis je utiliser votre mail pour vous contacter au sujet d’une location d’appartement à Fukuoka?
Merci beaucoup

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
02 septembre 2017
19:47

Merci à toutes et à tous pour vos réponses.
cela m'a beaucoup aidé.