Dernières questions posées
4 -
Bonjour à tous !
Voilà je pars l'année prochaine au Japon pour une année d'échange universitaire et je cherche une complémentaire au Gakukensai pour les 30% restant.
En faisant quelques recherches je suis tombée sur le "Futai gakuso" et je voulais avoir vos avis…
9 -
Comme tant d'autres ,je suis allé (en touriste) à Hiroshima lors de mon premier séjour, j'étais déjà
partiellement informé sur les effets de la Bombe mais en étant sur les lieux mêmes de l'explosion
j'ai été profondément bouleversé .
Aujourd'hui 6 août ,alors que tant de…
16 -
Bonjour,
j'étais à Nara hier, notamment pour voir les cerfs en liberté. Dans un premier temps, je me suis étonnée du fait que tous les cerfs boitaient. En m'approchant, je me suis aperçue qu'ils portaient tous la même cicatrice aux membres postérieurs. J'en ai déduis qu…
1 -
Bonsoir tout le monde,
Je viens vers vous pour savoir si certains entre vous, par pur hasard, connaissent des instituts japonais qui peuvent accueillir des jeunes sourds étrangers pour un séjour linguistique ? :)
Sinon, s'il n'existe pas vraiment, concrètement, des…
1 -
Bonsoir,
J'ai vu un tableau dans un restaurant Japonais et j'aimerais en ramener un du même genre lors de mon voyage cet automne. Pouvez-vous m'indiquer si vous connaissez des boutiques qui en vendent et lesquelles svp?
Ci-dessous, une photo du genre de tableau, en…
1 -
Bonjour à toutes et à tous,
En cherchant un lieu underground à Tokyo pour mes prochaines vacances en octobre 2017, je suis tombé sur un lieu incroyable : les canaux de décharge de la rivière Edo ou Metropolitan Area Outer Underground Discharge Channel.
De ce que j'ai pu…
5 -
Bonjour à tous!
Alors voilà mon problème : j'aimerais partir au Japon quelques temps l'année prochaine pour pouvoir apprendre la langue en totale immersion. J'écume les sites pour préparer tout un petit dossier. Partir un an m'intéressait vraiment, mais les prix sont…
8 -
Salut à tous,
Je pars dans 20 jours à tokyo et je regarde la météo et il ne fait que pleuvoir depuis plus de 2 semaines
Pour ceux qui ont l'habitude, pensez vous qu'il fera beau fin août et début septembre à tokyo ?
Merci à vous
28 -
Bonjour/Bonsoir, c'est encore moi !
Tout d'abord je suis désolée, ce n'est peut-être pas la bonne catégorie ?
En fait voilà : depuis le Brexit, je trouve qu'en ce moment le cours du Yen est avantageux pour les touristes (~130y = 1€) MAIS je me retrouve avec les choix…
1 -
Bonjour à toute la communauté !
J'ai de nouveau une petite question pour vous !
Lors de notre voyage en Février prochain, nous avions prévu de passer une nuit au Round 1 de Kanazawa (un samedi soir après le séjour dans la ville, le dernier jour étant consacré à l…
Questions encore non répondues
Bonjour,
Auriez-vous connaissance de refuges de montagne (altitude 1000-2500m), dans la région Ouest Mitake et/ou Okutama ?
Je n'évoque pas le FujiSan au travers de ce message. Mitaka, c'est le studio Ghibli !
Cordialement.
Bonjour quelqu'un est il déjà allé au Goshogawara Tachineputa Matsuri qui se déroule en aout ? Je n'ai rien réservé mais je peux faire 2H de route en soirée si nécéssaire.
Bonjour,
J'aimerai visiter l'île Tōshijima et le vélo (électrique ou non) me semble être le moyen de transport le plus adapté.
Puis-je en louer sur l'île ? Si oui où ?
Merci :)
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une demande un peu particulière...........
Je suis à la recherche de casses automobiles sur Tokyo et alentours, pour des pièces d'une Subaru E12 Domingo, leur petites voitures KEiCar
J’arrive dans 4 jours
merci
bonjour à tous, avec mes amis nous prevoyons de nous rendre à kusatsu onsen du 31 decembre au 1er janvier, je souhaiterai savoir si les boutiques et surtout le onsen sainokawara seront ouvert ? merci