Lieux stratégiques pour fêter Halloween à Kyoto ?

4 réponses

Bonjour,
Je serais a Kyoto du 27 Octobre au 1 er Novembre 2017 . Je sais que les fetes d'Halloween se dérouleront pendant cette période . Une personne peut elle me conseiller un endroit ou un quartier ou la fete battera son plein . Merci d'avance .

Par samourai22 Publié le 19 septembre 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,67/5 (6 votes)

19 septembre 2017
20:22

J'avais opté pour Shibuya et son célèbre carrefour… je n'ai pas été déçue ! La folie !!!! Agoraphobe s'abstenir ! les japonais ont le génie de ces foules joyeuses… Bonne soirée !

Réponse utile ?
2,25/5 (8 votes)
19 septembre 2017
20:26

Oups … j'ai lu trop vite ! Vous serez à Kyoto et non Tokyo ! Excuses...

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
20 septembre 2017
02:39

Certains te recommenderaient plutot d'aller a Osaka (25-30min de train) pour faire la fete (plus de choix, et surtout beaucoup plus d'ambiance).

Il y a aussi une soirée prévue a Kitayama les 28 et 29 http://kitayama-halloween.com/

Réponse utile ?
3,40/5 (5 votes)
Emma2337
20 septembre 2017
18:51

Bonjour,

Essaye en effet Osaka, dans les bars pour etrangers. Prévois d'y aller tot sinon tu es bon pour faire la queue.