Ogijima le 23 novembre ?

1 réponse

Bonjour,
J'ai très envie de découvrir l'île d'Ogijima, elle m'a l'air aux alentours du 23 novembre.
Elle donne très envie de se lancer dans sa découverte!
J'ai deux questions:
-Est-ce qu'il y a de gros risques qu'il fasse vraiment froid/moche à cette période?
-En dehors des œuvres qui dont dehors, st-ce que tout sera fermé un vendredi, même si c'est un jour férié? Ou alors le point d'accueil sur le port est ouvert? ou même certaines œuvres?
D'avance merci beaucoup pour votre aide!

Par Aglae Publié le 27 octobre 2018 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

La réponse à la question posée

David in Setouchi
28 octobre 2018
14:35

Il est encore un peu tôt pour te donner la météo du 23 novembre, mais le temps ne devrait pas être trop différent du reste de cette partie du Japon : peut-être froid, peut-être pas, probablement pas de pluie, mais sait-on jamais, peut-être du vent.

Pour le reste je peux te répondre plus précisément :
Toutes les oeuvres d'art en intérieur seront fermées, elles le seront à partir du 5 novembre jusqu'à la fin de l'hiver (voire jusqu'au début de la Triennale 2019). Les oeuvres en extérieur seront toutes accessibles. Le point d'accueil est ouvert 365 par an. Les autres lieux accueillant habituellement des visiteurs (cafés, restaurants, bibliothèque, etc) devraient être ouverts.